Critique : Crazy, Stupid, Love.
Quelle agréable surprise de tomber sur des comédies romantiques relevant le niveau de ses confrères. Le meilleur de Hollywood dans le genre.
Toutes les critiques sur les meilleurs films.
Quelle agréable surprise de tomber sur des comédies romantiques relevant le niveau de ses confrères. Le meilleur de Hollywood dans le genre.
Drive n’est pas un film d’action spectaculaire. Il se rapproche du polar à l’ancienne avec une belle histoire d’amour et réalisation.
Comédie musicale, policier noir, burlesque, répliques cultes, sens du rythme, acteurs formidables. Tout ça, c’est The Big Lebowski.
Humour, sentiment, musique, La mélodie du Bonheur englobe tout cela et s’affirme comme un des plus grands chefs d’œuvres du cinéma.
Une curiosité, ne serait-ce que pour voir le premier film de Darren Aronofsky. En somme, un bijou d’épouvante.
Une chronique sociale se déroulant dans les 70 mais encore d’actualité. Neds revient sur l’explosion de la violence chez les jeunes.
La grande question de cette édition. Qu’en est-il de cette 3D sur un dessin animé ? Vaut-elle le coup ? Ou autant prendre la 2D ?
Plusieurs choses frappent en visionnant le long-métrage de Paolo Sorrentino comme la performance de Sean Penn et la beauté des plans.
Le film fait partie des prod’ Nu Image, derrière Expendables et Hell Driver, donc si vous ne les avez pas aimé, vous n’aimerez pas Conan.
Quand on regarde Triangle, difficile de ne pas penser à Cube car il use des mêmes procédés pour happer l’attention du spectateur.