Critique : La La Land
3 ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année. Néanmoins, je craignais la déception.
Chez Le blog de Marvelll, on adore regarder des films, mais aussi les critiquer et toujours subjectivement sinon ce n’est pas du jeu. Vous pouvez retrouver toutes les critiques du site dans cette catégorie, qu’elles soient pourries ou excellentes.
3 ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année. Néanmoins, je craignais la déception.
Moonlight, le long-métrage de Barry Jenkins, est un vrai bijou qui m’a épaté par sa capacité à être incroyablement juste tout du long.
Vin Diesel démarre l’année très fort avec un Donnie Yen avec une tonalité très X dans les noms respectifs de leurs personnages.
Nate Parker nous signe un coup de maître en trois casquettes : réalisateur, producteur et scénariste d’un chef d’œuvre historique à voir
Zhang Yimou nous fait un lâché de Block dans le buster. C’est divertissant et avertissant à la fois par la force des plans choisis.
Quand Peter Quill rencontre Mystique dans un vaisseau de Headstone : Avalon, il se passe des choses bien étranges comme… l’ennui.
Tom Ford m’avait ébloui avec son beau et émouvant A Single Man. Huit ans après, il offre son deuxième film, Nocturnal Animals.
Ubisoft sort un film tiré d’un de ses jeux à succès et n’échappe pas à la malédiction de l’adaptation tirée de jeux vidéos. Dommage !
Parce que Noël n’est rien sans les comédies de Noël. Je vais donc au cinéma pour me mettre dans l’esprit. Pardon, c’est pas le sujet ?
Après plusieurs ratages, la Fox persiste et signe l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed avec le trio Kurzel/Fassbender/Cotillard.
Après avoir pris une mandale avec Le Réveil de la Force, j’étais impatient de retourner dans cette galaxie lointaine, très lointaine.
Rien qu’avec l’annonce de Denis Villeneuve à la barre, on sait qu’on peut aller voir un film les yeux fermés. Premier contact n’y échappe pas.