Critique : Godzilla Minus One
Si l’histoire autour de Godzilla Minus One est belle, force est de constater que le résultat à l’écran souffre de défauts rédhibitoires.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2023 en France.
Si l’histoire autour de Godzilla Minus One est belle, force est de constater que le résultat à l’écran souffre de défauts rédhibitoires.
Un 3ème opus quittant l’Amérique pour l’Europe sans changer sa formule. Ça reste addictif, car les méchants sont des sacrés enfoirés.
Depuis Inception, je n’arrive plus à accrocher au cinéma de Nolan. Malheureusement, ce ne sera toujours pas le cas avec Oppenheimer.
Avec Rebel Moon, Zack Snyder veut livrer son Star Wars. Sauf qu’il a visiblement oublié de lui donner une identité au passage.
J’avais adoré le premier Aquaman. Pour cette suite, malheureusement, on a sa version Love & Thunder sans les qualités de ce dernier.
Quand le créateur de Mr Robot s’associe à un casting de stars, on peut s’attendre à des étincelles. Il y en a, mais pas que.
Wonka est un magnifique conte aussi drôle qu’émouvant n’oubliant d’émerveiller dans la lignée des deux Paddington.
Un Disney mineur souffrant d’une tentative d’innover visuellement mais dont le rendu est, au mieux, moyen en plus de pas être dépaysant.
Basé sur une histoire vraie, Marchands de douleur se contente de réciter une histoire classique déjà vue des milliers de fois.
En mettant l’accent sur l’histoire d’amour sur un fil wikipédiaesque, Ridley Scott se manque totalement car il réussit nulle part.