Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, va développer un film Star Wars

Photo de la première du film Avengers: Infinity War avec Kevin Feige et Stan Lee

Stupeur et tremblements

En réponse à une question de THR, le président de Walt Disney Studios, Alan Horn, a lâché une petite bombe :

Nous sommes excités par les projets sur lesquels travaillent Kathy [NdM : Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm] et Lucasfilm, non seulement par rapport à Star Wars, mais aussi Indiana Jones et d’autres parties de la société, notamment De sang et de rage avec Emma Watts et la Fox [NdM : une adaptation d’un roman]. Avec la fin de la saga Skywalker, Kathy poursuit une nouvelle ère dans l’histoire de Star Wars et sachant quel fan inconditionnel est Kevin [NdM : Feige, le président de Marvel Studios], il était logique que ces deux producteurs extraordinaires travaillent ensemble sur un film de Star Wars.

Alan Horn

BOUM ! Tranquille, l’annonce de ouf est lâchée. Oui, Alan Horn balance que le gourou à la casquette de Marvel va développer un film Star Wars. Une annonce finalement peu surprenante sachant à quel point le bonhomme est fan de la saga qui se déroule il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. On en parle des références dans ses films Marvel dont la mémorable réplique prononcée par Peter Parker dans Captain America: Civil War afin de stopper un Ant-Man devenu géant ?

THR ajoute aussi qu’une de leurs sources a rapporté que Kevin Feige a déclaré à un acteur très connu qu’il aimerait qu’il joue un rôle spécifique s’il fait le film.

Que cela signifie pour la suite ? Que Kathleen Kennedy, l’actuelle présidente de Lucasfilm, serait sur un siège éjectable suite au mauvais résultat de Solo ? Donc, en conséquence, que Disney voudrait la remplacer par Kevin Feige ? Pour ma part, je n’apprécierai pas, car pour moi, Feige doit rester chez Marvel et continuer à étendre l’univers.

En tout cas, je comprends mieux pourquoi Sony avait déclaré que Kevin Feige était trop occupé pour Spider-Man. Le mec est décidément partout maintenant.

Pin It on Pinterest