Ghost Rider : la série avec Gabriel Luna pour Hulu annulée

Photo de l'attaque du Ghost Rider (Robbie Reyes) dans la saison 4 d'Agents of SHIELD

Sortie de route

Il y a quatre mois, j’avais relayé l’information comme quoi, une série consacrée au chauffard de l’enfer était en cours de développement pour la plate-forme de streaming Hulu. Gabriel Luna y serait de retour dans le rôle après l’avoir tenu dans la série Agents of SHIELD.

Aujourd’hui, c’est malheureusement une mauvaise nouvelle qui débarque. Une annulation pour être plus précis. C’est Deadline qui a remonté le destin tragique de la série Marvel pour Hulu.

La raison ? Le sacro-saint « différents créatifs ». Hulu et l’équipe de Ghost Rider étaient dans une impasse créative sans issue viable. L’annulation était donc inévitable.

Par contre, l’autre série Marvel pour Hulu, Helstrom, est toujours en bonne voie. Sans oublier la troisième saison de Runaways et les quatre séries animées.

Il n’y a pas de fumée sans feu

Le plus amusant avec cette annulation, c’est le timing. Elle survient quelques jours après que Daniel Richtman, alias DanielRPK, ait rapporté que Kevin Feige voulait le Ghost Rider dans l’Univers Cinématographique Marvel. Après tout, il a bien Doctor Strange, sans oublier Blade qui va bientôt ramener sa pomme, donc il y a moyen de développer un univers Marvel mystique dans le MCU.

Pin It on Pinterest