Birds of Prey : la très colorée première bande-annonce VF et VOST

Poster teaser du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn réalisé par Cathy Yan

L’arlequin s’émancipe

Prochain film du Worlds of DC, premier film de super-héro(ïne)s de l’année 2020 et deuxième film avec un clown en tête d’affiche en quatre mois, Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn dévoile enfin sa première bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Harley Quinn 2 aka Harley Quinn et la X-Force, euh pardon les Birds of Prey

Ah ouais quand même. Je m’attendais à ce que Harley Quinn soit la star de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, mais là, clairement, on ne voit qu’elle. Les autres ne font qu’une apparition éclair. J’ai vraiment l’impression de voir un Deadpool au féminin. Tout calqué sur Deadpool à l’exception près que c’est girly. D’ailleurs, les Birds of Prey ont autant de présence que la X-Force dans Deadpool 2. Surprenant qu’ils n’aient pas appelés ça Harley Quinn et les Birds of Prey.

Après, ça reste une première bande-annonce et il est tout à fait logique de d’abord miser sur celle que beaucoup ont considéré comme étant le seul élément à sauver de Suicide Squad. Peut-être que la prochaine bande-annonce permettra de mieux faire connaissance avec le reste des filles. Car à part Sionis en mode pre-Black Mask… Allez, je suis sympa. Y a bien Huntress qu’on peut reconnaître. Edit : au deuxième visionnage, j’ai réussi à reconnaître Black Canary, wouwou.

« Le Joker et moi, on s’est séparés. »

Aussi, j’aime la photographie qui a l’air bien pété comme il faut pour coller avec ce que le marketing de Suicide Squad nous avait promis et qu’on a, au final, pas obtenu. Un très bon point à mes yeux. Surtout avec ce clin d’oeil à la scène culte du Joker dans The Dark Knight comme dernier plan pour cette bande-annonce.

Sinon la gamine à la fin ? Ils ont voulu calquer le gamin de Deadpool ou quoi ? Même le synopsis y fait penser.

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Synopsis officiel

C’est quoi son nom au gamin, déjà ? Tu sais celui que Hunt for the Wilderpeople. Attends, je reviens, je vais chercher son nom… … …

Julian Dennison, voilà ! Allo ? T’es parti ? Ben merde, c’est con parce qu’encore une fois, la Warner a offert des super posters se démarquant du lot habituel. Même si encore une fois, il n’y en a que pour l’arlequin.


Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) en VO) est prévu en France pour le 19 février 2020.

Réalisé par Cathy Yan, d’après un scénario de Christina Hodson, avec Margot Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Rosie Perez, Ella Jay Basco, Ewan McGregor et Chris Messina.

Pin It on Pinterest