Ant-Man : les posters et la bande-annonce en VF et VOST !!!

Une question. C’est trop tard pour changer le nom ?

Aujourd’hui, c’est le jour de la bande-annonce de l’homme-fourmi le plus célèbre de l’univers. En même temps, ce n’est pas difficile, il n’y en a qu’un. Il s’agit d’Ant-Man. Avec ce film qui va clôturer la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe, Marvel prend un risque, car Ant-Man n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier d’un héros très populaire. Certes, il a ses fans, mais bon, quoi, un homme-fourmi… C’est donc l’occasion pour Marvel de revenir à un film plus léger, loin des périples over the top de ses confrères.

La bande-annonce va clairement dans ce sens, mais bizarrement, ce qui me choque, c’est le ton du film. Je m’attendais à un truc avec plein de blagues comme sur le poster que vous pouvez voir ci-dessous et là, j’ai envie de citer le Joker « Why so serious ? ». Toutefois, je suis convaincu et j’ai envie de voir le film. Surtout pour deux choses, la deuxième partie de la bande-annonce et l’hilarante dernière réplique. Par ailleurs, une info importante, le scénario est officiellement imputé à Adam McKay et Paul Rudd (qui est aussi le héros).

EN VF :

EN VOST :

Voici les deux posters. Le premier est juste hilarant. On pourrait croire à une toile blanche, mais regarde bien, il y a bien un homme fourmi. Ça change des posters habituels. À droite, vous retrouverez la couverture d’Entertainment Weekly avec une loupe bien utile.


Ant-Man est prévu en France pour le 22 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Corey Stoll.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2917 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.