Ant-Man : les posters et la bande-annonce en VF et VOST !!!

Photo d'Ant-Man
Une question. C’est trop tard pour changer le nom ?

Aujourd’hui, c’est le jour de la bande-annonce de l’homme-fourmi le plus célèbre de l’univers. En même temps, ce n’est pas difficile, il n’y en a qu’un. Il s’agit d’Ant-Man. Avec ce film qui va clôturer la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe, Marvel prend un risque, car Ant-Man n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier d’un héros très populaire. Certes, il a ses fans, mais bon, quoi, un homme-fourmi… C’est donc l’occasion pour Marvel de revenir à un film plus léger, loin des périples over the top de ses confrères.

La bande-annonce va clairement dans ce sens, mais bizarrement, ce qui me choque, c’est le ton du film. Je m’attendais à un truc avec plein de blagues comme sur le poster que vous pouvez voir ci-dessous et là, j’ai envie de citer le Joker « Why so serious ? ». Toutefois, je suis convaincu et j’ai envie de voir le film. Surtout pour deux choses, la deuxième partie de la bande-annonce et l’hilarante dernière réplique. Par ailleurs, une info importante, le scénario est officiellement imputé à Adam McKay et Paul Rudd (qui est aussi le héros).


Voici les deux posters. Le premier est juste hilarant. On pourrait croire à une toile blanche, mais regarde bien, il y a bien un homme fourmi. Ça change des posters habituels. À droite, vous retrouverez la couverture d’Entertainment Weekly avec une loupe bien utile.


Ant-Man est prévu en France pour le 22 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Corey Stoll.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

5 réflexions au sujet de “Ant-Man : les posters et la bande-annonce en VF et VOST !!!”

  1. Tu sais moi qui me choque le plus c’est pas le ton, c’est vrai que c’est bizarre vu le marketing plutôt marrant du film, mais c’est le format cinémascope ! Je ne savais pas qu’il avait été tourné en IMAX… quand on voit les BA d’Avengers AOU on se sent trahi parce qu’il est en 2:40:1, super surprise en tout cas !

    Pour ce qui est de la bande annonce en elle même, c’est pas mal pour ma part ça donne envie mais pour le grand public il va falloir attendre un autre trailer ^^

  2. Pour le moment, je suis très loin d’être emballé.
    Les pouvoirs du héros ne me font pas rêver (un costume qui rétrécit et le fait de piloter une fourmi volante n’est pas super excitant), le trailer est très banal voire mauvais parce que ne me donne pas du tout envie et laisse totalement dans le flou quant à l’intrigue et d’une manière générale, il manque d’humour comme tu l’as souligné…

    Le seul avantage, c’est qu’ elle ne semble couvrir que la toute première partie du film. Donc ma déception s’expliquerait peut être par le fait qu’il garde tout ce qui fera l’intérêt du film soigneusement caché pour le moment…

    • Ça change, non ? Une bande-annonce qui ne montre que la première partie du film. Sinon, il ne faudra pas s’attendre à un concurrent des autres super-héros Marvel, car Ant-Man est vraiment un héros mineur. Si Hank Pym est un Avenger confirmé dans les comics, c’est surtout grâce à son génie.

      Pour ma part, pour l’humour, je pense qu’on va en avoir droit à beaucoup, surtout quand on sait que le scénario est signé Adam McKay et Paul Rudd. J’espère qu’ils vont garder un max de blagues pour le film.

      Après, je n’attends pas non plus Ant-Man follement, mais il peut s’avérer être une bonne surprise. C’est une manière pour Marvel de diversifier un peu son cinéma. D’un côté, les super-héros épiques et de l’autre, les super-héros plus terre-à-terre. Histoire d’éviter la routine. Je pense aussi que Marvel veut essayer de reproduire le succès du premier Iron Man.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest