Ant-Man et La Guêpe : Quantumania : la deuxième bande-annonce

Assistez à la naissance d’une nouvelle dynastie

Parce que mine de rien, le nouveau Marvel Studios servant également d’ouverture pour la Phase 5 du MCU sort dans un mois. Il est donc temps pour une deuxième bande-annonce avec une fournée de nouvelles affiches.

Au passage, la durée d’Ant-Man et La Guêpe : Quantumania a été révélée, ce sera le plus long film de la trilogie réalisée par Peyton Reed, mais pas de beaucoup. Avec 125 minutes, il dépasse de peu Ant-Man (117 minutes) et Ant-Man et la Guêpe (118 minutes).

Bande-annonce VF
Bande-annonce VOST

« Du temps. »

Cette bande-annonce n’offre pas de réellement de nouveautés par rapport à la première. Tant mieux, j’ai envie de dire, ça fera plus de surprise au cinéma. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’offrir des visuels forts. J’ai en tête le plan où Kang brise le casque de Scott Lang avec un excellent POV. Mais également ces plans avec les milliers d’Ant-Man ou encore ce gros plan furtif sur MODOK en armure dorée (si on est attentif, on peut aussi le voir brièvement sans son armure).

Pour le reste, ce troisième épisode de la trilogie Ant-Man semble s’orienter vers le dark. Entre Scott Lang prêt à sacrifier beaucoup de choses pour récupérer le temps perdu avec sa fille (j’ai adoré le passage flash-back où on le voit avec la petite Cassie – que c’est horrible pour un parent de ne pas voir grandir son enfant) et un Kang vraiment mis en avant (jusqu’à la tagline du film : « Assistez à la naissance d’une nouvelle dynastie » renvoyant au prochain Avengers : Avengers : The Kang Dynasty) et assurément badass.

« Pas besoin de gagner. Tant qu’on perd tous les deux. »

De plus, contrairement aux deux précédents, l’épique semble réellement de la partie. Attention, j’ai beaucoup aimé les deux Ant-Man, mais c’était plus des Marvel mineurs qu’autre chose. Là, on nous envoie des décors sublimes et un enjeu bien lourd. Reste que la Guêpe et ses parents semblent passer au second plan. On nous garde une surprise ? Vu que Bill Murray n’est même pas de la partie alors que c’est un personnage important.

Je finis l’article avec les deux nouvelles affiches. On notera que contrairement à ce qu’on pourrait croire, la deuxième affiche n’est pas une association de photos, mais bel et bien, un dessin. Ça change et l’effet est cool. Mais mon affiche préféré pour l’instant reste la première.


Ant-Man et La Guêpe : Quantumania est prévu pour le 15 février 2023.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Jeff Loveness, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Jonathan Majors, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton, Bill Murray.

Les partenaires super-héros Scott Lang et Hope Van Dyne reviennent pour poursuivre leurs aventures en tant qu’Ant-Man et La Guèpe. Ensemble, avec les parents de Hope, Hank Pym et Janet Van Dyne, la famille se retrouve à explorer le royaume quantique, à interagir avec d’étranges nouvelles créatures et à se lancer dans une aventure qui les emmènera au-delà des limites de ce qu’ils pensaient possible.

Synopsis officiel
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest