Jurassic World : Fallen Kingdom : la bande-annonce dark

Sauvez Blue

Après un sympathique Jurassic World qui a fait péter des records au box-office en cumulant 1,6 milliards pour un budget de seulement 150 millions, il était évident qu’une suite allait voir le jour. Néanmoins, après avoir fait pratiquement un remake pour capter un nouveau public, vers où cette suite va nous emmener ?

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Blue est vivante. »

J’ai beaucoup aimé cette bande-annonce, car elle propose réellement une nouvelle direction. D’autant plus que l’atmosphère semble être sombre. Non seulement, ça se traduit par la photographie, mais comment ne pas être ému sur la dernière séquence de la bande-annonce en voyant tous ces dinosaures périr. Auparavant, j’ai même failli lâcher une larme en voyant la réaction de Chris Pratt suite à la mention de Blue. La seule crainte que j’avais après cette bande-annonce, c’est cette sensation d’avoir déjà vu le film. On peut se rassurer suite aux propos du réalisateur J.A. Bayona qui a révélé que « Tout ce qui est dans la bande-annonce ne sont que les 57 premières minutes. ».

En bonus, une sympathique featurette.


Jurassic World : Fallen Kingdom est prévu en France pour le 6 juin 2018.

Réalisé par J.A. Bayona, d’après un scénario de Derek Connolly et Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, BD Wong, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall et Jeff Goldblum.

Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée « Dinosaur Protection Group », chargée de la sauvegarde de l’espèce. Elle va devoir trouver un moyen d’exfiltrer les dinosaures de l’île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l’épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

S’abonner
Notification pour
guest

15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires