Kong: Skull Island : la monstrueuse nouvelle taille de King Kong

Photo de Kong: Skull Island présentant un crâne de Kong

Le plus grand singe jamais vu

Depuis qu’on avait appris qu’il y allait avoir un crossover entre le nouveau Godzilla (celui de Gareth Edwards) et le King Kong à venir (dans Kong: Skull Island donc), la question qui restait en suspens concernait la taille de King Kong, car Godzilla était si énorme (355 pieds, soit 108,204 mètres) que ni le King Kong originel (15,24 mètres), ni celui de John Guillermin (entre 12 et 15 mètres) et encore moins celui de Peter Jackson (seulement 7,62 mètres) ne pouvaient rivaliser. Il fallait donc sacrément l’agrandir pour avoir droit à un combat équitable et pas un film de deux minutes où Godzilla croque King Kong comme un Oreo. Dès lors, cette photo présentant un crâne de King Kong (Mais, il n’est pas seul ? À moins que ce soit le dernier de sa lignée ?) permet d’avoir une idée de la nouvelle échelle et elle est assez monstrueuse.

Photo de Kong: Skull Island présentant un crâne de Kong

King Kong a grandi. Et plutôt sacrément.

Le réalisateur de Kong: Skull Island, Jordan Vogt-Roberts parle du plus grand King Kong de tous les temps et de loin. On le croit en examinant cette photo où Loki semble bien petit par rapport au crâne. C’est d’autant plus frappant avec John Goodman (tout à gauche), pourtant pas un nain avec son mètre 88. C’est l’objectif du réalisateur. Qu’on se dise en voyant King Kong : « C’est un dieu. ». Eh bien, ça me donne sacrément envie de découvrir la bande-annonce.

On apprend aussi que le film se déroulera dans les années 70. Au début de cette décennie, la NASA a lancé un programme de satellite connu plus tard comme LANDSAT, afin de cartographier le monde et dans le film, une île inconnue apparaît (la fameuse Skull Island) poussant les héros à enquêter. Tom Hiddleston joue un ancien SAS (ça fait bizarre de le voir en héros bad ass) et Brie Larson, une photographe de guerre.


Kong: Skull Island est prévu aux States pour le 10 mars 2017.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts, d’après un scénario de Max Borenstein, Derek Connolly, John Gatins et Dan Gilroy, avec Tom Wilkinson, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John Goodman, Jing Tian, Corey Hawkins, Jason Mitchell, John Ortiz, Shea Whigham et Toby Kebbell.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Nawak

    Ouuuuuh la hype de fou ! 😄