Comic-Con 2017 : Récap’ Jour 1 et 2

Les petits plaisirs du Comic-Con

Bonjour à tous, ayant été malade comme un chien (d’ailleurs, elle est marrante cette expression), hier. Je n’ai pas pu vous faire comme d’habitude et aujourd’hui, encore, je ne suis pas au top de ma forme. Donc je vais donc faire court et tout vous foutre ici.

Bright, le film le plus cher de Netflix, avec Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace

Humains, orcs, elfes… Tout ce petit monde essaye juste de cohabiter en paix. Entrez dans l’univers de Bright, un nouveau film original Netflix, avec Will Smith et Joel Edgerton. Disponible sur Netflix le 22 décembre.

Bande-annonce VF de Bright

Bande-annonce VOST de Bright

Nouvelle bande-annonce pour Kingsman: Le Cercle d’or

Attention, de l’action explosif dans tous les sens !

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Bande-annonce VF de Kingsman: Le Cercle d’or

Bande-annonce VOST de Kingsman: Le Cercle d’or

Le tueur légendaire Jigsaw revient

Shazam sera le prochain film du DCEU et sera réalisé par David F. Sandberg (Annabelle: Creation, Dans le noir)

Le film racontera les aventures de Billy Batson, mais sans son adversaire emblématique, Black Adam. Dwayne ‘The Rock’ Johnson étant trop occupé. Pour le nom du réalisateur, bon, ça fait un peu peur, même si beaucoup ont cru qu’on parlait du réalisateur du premier Annabelle qui était vraiment désastreux. Sa suite réalisée par David F. Sandberg est assez réussie d’après les retours.

La série Marvel TV pour Hulu, Runaways, a une date de sortie

Ce sera pour le le 21 novembre 2017 !

Vidéo de recrutement pour Pacific Rim: Uprising

Le showrunner de Fargo et Legion, Noah Hawley, est en train de développer un film Docteur Fatalis (Doctor Doom)

La Fox semble bien décidé à ne pas lâcher l’univers des Quatre Fantastiques. Seul motif d’espoir : Noah Hawley. C’est dommage, j’aurais bien aimé avoir Fatalis dans le MCU…

Nouvelle bande-annonce plus convaincante pour Inhumans

Les cheveux de Medusa enfin en action !

Universal recrute Angelina Jolie et Channing Tatum pour le Dark Universe

L’ex de Brad Pitt serait la Fiancée de Frankenstein tandis que le second serait le nouveau Van Helsing.

Blumhouse et Todd McFarlane s’associe pour un film Spawn R

Probablement, la meilleure annonce du Comic Con jusqu’ici. Todd McFarlane a signé un contrat avec Blumhouse qui produira le film Spawn dont McFarlane a écrit le scénario. Surprise, il sera aussi derrière la caméra pour le réaliser.

Nouvelle bande-annonce pour The Gifted, la série X-Men

Yepee, Netflix a commandé une saison 2 pour Iron Fist

Avec un changement de showrunner. Scott Buck, trop occupé sur Inhumans, laisse sa place à Raven Metzner (Sleepy Hollow).

La bande-annonce avec de l’action partout de The Defenders

Le meilleur pour la fin !

L’ode de Stan Lee à la ville de New York et aux héros de Marvel, symboles de puissance, de beauté, de légitimité et d’incroyables aventures humaines. À voir en exclusivité sur Netflix.

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York. Cette série originale Netflix sera disponible le 18 août 2017 dans le monde entier.

Galerie d’images

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Dreadfox

    Bright > Le concept peut être intéressant, mais je me marre à chaque fois qu’ils prononcent le mot « baguette magique » XD

    Kingsman 2> Ca va etre cool, mais je pense qu’il sera moins ouf que le premier. Et la valise mitrailleuse c’est de la merde pour se protéger des balles Eggsy…

    Jigsaw > Une musique joyeuse, de l’humour volontaire (alors que l’humour de Saw était toujours involontaire c’est ce qui faisait sa force), des pièges bofs, pas de trace de la philosophie de Jigsaw, John potentiellement encore en vie…j’attend de voir mais ça part mal.

    Un film Dr Fatalis > J’espère au moins qu’ils ne vont pas reprendre celui du dernier Fantastic Four…

    Inhumans > Cheveux en CGI dégueulasses

    Defenders > POURQUOI DAREDEVIL A UN COLLANT SUR LA TETE?!

    • Pour Fatalis, ce serait étonnant mais vraiment étonnant qu’ils le reprennent. Je pense qu’ils vont faire un truc à la Légion. Un spin-off indé.

      Defenders XD, apparemment, Matt Murdock aurait arrêté d’être Daredevil.

  • Dreadfox

    Pacific Rim:Uprising

    Autant j’avais adoré le 1 et j’attend le 2. Autant là je le sens moyen. Pourquoi une voix de GLaDOS? Pourquoi on voit pas de kaijus? Pourquoi à chaque fois que je vois Boyega je pense à Star Wars VII et ça me fait du mal? Pourquoi est-ce que le design des Jaegers est beaucoup moins bien qu’avant? (même si c’est normal qu’il y ait une évolution). Uprising? Soulèvement? Mais tu veux te soulever contre quoi? Les kaijus? C’est pas ton gouvernement hein, alors d’où tu parles de soulèvement?

    • Je vais attendre une première bande-annonce avant de me prononcer. Ils n’avaient pas eu le temps de la finir pour la Comic-Con.

  • fin

    ayer pompe le concept de shadowrun …. mmmmm

    • Je pense qu’ils font plutôt faire le repoche au scénariste Max Landis. Comme ce dernier est un gros geek, ce ne serait pas étonnant qu’il s’en soit inspiré.