Comic-Con 2017 : Récap’ Jour 3 (DCEU, MCU et Netflix)

L’apothéose de la Comic-Con

Troisième journée du Comic-Con et je pense qu’on s’accordera tous pour dire que c’est la meilleure. Et de loin.

Spielberg s’associe avec Cyclope pour Ready Player One avec un caméo du Géant de Fer et Freddy Krueger

Un film de Steven Spielberg avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn et Simon Pegg. Alors que la Terre se meurt, un adolescent se lance dans une chasse au trésor. Celle-ci se déroule dans le monde virtuel d’OASIS.

Bande-annonce VF de Ready Player One

Bande-annonce VOST de Ready Player One

Alors que la Terre se meurt, un adolescent se lance dans une chasse au trésor. Celle-ci se déroule dans le monde virtuel d’OASIS.

Warner dévoile la liste des prochains films du DCEU

– Shazam!
– Flashpoint (le film de Flash)
– Wonder Woman 2
– Suicide Squad 2
– The Batman
– Batgirl
– Green Lantern Corps
– Justice League Dark (qui a visiblement repris son ancien nom)

Mais où sont donc passés Gotham City Sirens, Cyborg et Man of Steel 2, voir même Justice League 2 ? Car avec un tel calendrier, on est fait pour jusqu’à 2020. Profitons aussi pour mettre fin aux rumeurs spécifiant que Ben Affleck quitterait le rôle de Batman prochainement. Le bonhomme a fait part de son envie de rester.

La nouvelle bande-annonce de Justice League

Franchement, je suis un peu déçu. Les fonds verts sont incroyablement trop visibles. Après, j’attends une version traduite pour me prononcer davantage et Aquaman est définitivement le Hulk du DCEU 😀

Un Film de Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher. Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

La nouvelle série Star Trek se dévoile

Une présence inquiétante rôde aux abords de la Fédération et la Starfleet ne sera plus jamais la même. Découvrez un tout nouvel univers de Star Trek chaque semaine à partir du 25 septembre sur Netflix.

Stranger Things 2 fait dans le lourd !

Le budget semble avoir été multiplié.

La première bande-annonce de Stranger Things 2 est arrivée. En 1984, les habitants d’Hawkins, dans l’Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants.

De retour à Westworld

Ant-Man and the Wasp : Michelle Pfeiffer est The Wasp et Laurence Fishburne est Goliath

Annonce casting pour le prochain Ant-Man :

– Michelle Pfeiffer est Janet van Dyne
– Hannah John-Kamen est The Ghost (le Fantôme, dans les comics, un super-vilain techno capable de léviter et de devenir intangible)
– Walton Goggins est Sonny Birch, le président de Cross Technologies
– Randall Park est l’Agent Jimmy Woo
– Laurence Fishburne sera le Docteur Bill Foster, alias Goliath

My god, Morpheus en géant. Je paierais pour voir ça !

Captain Marvel : dans les années 90, face au Skrulls !

Samuel L. Jackson sera bien de retour dans le rôle de Nick Fury et avec ses deux yeux ! Les grands méchants du film seront les Skrulls ! Yeah !!! Par contre, comment vont-ils justifier les deux décennies qui séparent l’héroïne d’Infinity War ? Hibernation ? Enlevée par les Skrulls ? Secret Invasion ? 😍

L’orgasme multiple : l’incroyable bande-annonce de Thor: Ragnarok

Je pensais que Justice League allait prendre la vedette, mais cette bande-annonce de Thor: Ragnarok tue tout ! Incroyable !

Bande-annonce VF de Thor: Ragnarok

Bande-annonce VOST de Thor: Ragnarok

Galerie

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.