Critique : Chad Powers – Saison 1
Depuis un prank, on se retrouve avec une série drôle et touchante où Glen Powell se la joue Madame Doubtfire version football américain.
Depuis un prank, on se retrouve avec une série drôle et touchante où Glen Powell se la joue Madame Doubtfire version football américain.
Si on veut vraiment comprendre le bonhomme et sa carrière titanesque, c’est clairement LE documentaire à voir.
A House of Dynamite reprend la structure de Rashomon pour mettre en scène un cauchemar moderne à travers un thriller tendu et captivant.
Ian Brennan signe une saison propre sur elle, joliment mise en scène, mais qui n’ose jamais plonger dans la folie de son sujet.
John Candy : I Like Me est un documentaire tendre et drôle. Il réussit à capter tout ce qui faisait de Candy un acteur à part.
The Lost Bus est un film solide qui joue habilement sur la tension et l’émotion, porté par un duo Matthew McConaughey / America Ferrera.
Dernier vestige de l’ancienne stratégie de Marvel Studios pour Disney+, Wonder Man balance sa curieuse première bande-annonce
Cette saison 2 de Peacemaker m’a clairement moins convaincu que la première. Elle reste rythmée, mais souffre d’un manque de fond.
Avec Play Dirty, Shane Black signe un retour en demi-teinte : ça démarre fort, mais ça se perd vite dans une surenchère absurde.
Cette saison 2 de Comedy Class corrige pas mal des défauts de la première : un montage plus fluide, un niveau supérieur et un roast hilarant.