Venom : la bande-annonce teaser VF et VOST assez sage

Rencontre du troisième type

Annoncé en mars 2017. Assuré d’être R peu après. Entré en tournage, le 23 octobre de la même année, pour une fin, le 27 janvier 2018. Diffusion du poster teaser (sobre et efficace, malgré un logo bof) pour annoncer une première bande-annonce hier soir. Bref, ça va très vite pour le Venom de Ruben « Bienvenue à Zombieland » Fleischer avec Tom Hardy dans le rôle principal.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« On a tous nos problèmes, nos blessures, nos… démons. »

Pour le coup, à part sur le plan où le symbiote semble prendre recouvrir le corps de Tom Hardy (on voit des traces noires apparaître au niveau du cou), il n’y a rien de réellement excitant à mes yeux. Quoi de plus étonnant au final sachant que le tournage vient à peine de se terminer. Du coup, il faudra prendre son mal en patience et attendre quelques mois pour des images plus excitantes.

Néanmoins, on peut constater la dimension « adulte » du projet même si aucun passage gore n’est présent, la réalisation qui semble soignée et LE détail : le symbiote semble débarquer sur Terre depuis un vaisseau spatial. On reste donc fidèle aux origines du personnage, même si l’absence de Spider-Man va être dure à justifier.

Poster teaser du film Venom réalisé par Ruben Fleischer avec Tom Hardy.


Venom est prévu en France pour le 10 octobre 2018.

Réalisé par Ruben Fleischer, d’après un scénario de Kelly Marcel, Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Scott Haze, Reid Scott et Jenny Slate.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.