Critique : Tulsa King – Saison 2
Une deuxième saison moins efficace, malgré l’arrivée de Frank Grillo et Neal McDonough, en raison de l’absence de dépaysement.
Le genre « policier » plonge les spectateurs dans des enquêtes captivantes, des mystères à résoudre et des intrigues remplies de suspense.
Une deuxième saison moins efficace, malgré l’arrivée de Frank Grillo et Neal McDonough, en raison de l’absence de dépaysement.
Une dernière extension, fort efficace, pour refermer le livre Alan Wake 2 avec une histoire inédite autour de la maison du lac.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Réconcilié avec M. Night Shyamalan après Knock at the Cabin, j’étais chaud pour Trap mais le résultat sombre dans le grande n’importe quoi.
Portée par deux excellents acteurs, Colin Farrell et surtout Cristin Milioti, The Penguin déroule une intrigue fort sympathique.
Une suite prenant bien plus de risques que son prédécesseur, mais malheureusement au final, on se retrouve devant un pantin désarticulé
Je suis pour l’instant intrigué par The Penguin et les personnages qu’elle déploie, surtout l’étonnante Cristin Milioti.
Kill est assurément l’un des meilleurs films d’action de l’année. Je n’avais pas été aussi bluffé depuis le diptyque The Raid.
Longlegs est un thriller rare misant sur son ambiance et son tueur en série, magistralement incarné par Nicolas Cage.
Jeremy Saulnier est de retour ! Et avec lui, un excellent film entre Rambo et Jack Reacher, mais dans une veine réaliste.