Critique : Call of Duty : Black Ops 6
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Réconcilié avec M. Night Shyamalan après Knock at the Cabin, j’étais chaud pour Trap mais le résultat sombre dans le grande n’importe quoi.
Le DCU est né. Creature Commandos est la première œuvre officielle de ce nouvel univers créé par James Gunn et Peter Safran.
Dans Heretic, Hugh Grant signe une performance marquante, clairement un de ses meilleurs rôles, à des années-lumière de ceux habituels.
En modernisant Le Portrait de Dorian Gray, Coralie Fargeat livre une fable portée par deux actrices fabuleuses, mention spéciale à Demi Moore.
23 ans après Silent Hill 2, j’ai remis ça avec un remake efficace ne perdant jamais de vue ce qui avait fait le charme de l’original.
Une suite qui fait son beurre en jouant la carte de la nostalgie et des séquences inspirées. Dommage que l’histoire soit trop morcelée.
Cette nouvelle adaptation de Stephen King peine à convaincre la faute à un montage trop coupé où le rythme est préféré à la substance.
Un p’tit truc en plus n’est pas un chef-d’œuvre de la comédie, mais c’est un film avec un petit truc en plus : son époustouflant casting.
Late Night with the Devil est une pépite horrifique déployant une intrigue et un style originaux, le tout avec un côté délicieusement rétro.