Critique : Fallout – Saison 2
Malgré une technique irréprochable et un casting qui fait le taf, l’écriture galère en s’éparpillant (façon puzzle ?) trop.
Le genre « guerre » nous plonge dans des conflits intenses et explore les sacrifices, la camaraderie et les horreurs de la guerre.
Malgré une technique irréprochable et un casting qui fait le taf, l’écriture galère en s’éparpillant (façon puzzle ?) trop.
Ray Mendoza et Alex Garland se sont associés pour livrer un film sur une bataille ayant eu lieu en 2006 en Irak. Une expérience à part.
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Le DCU est né. Creature Commandos est la première œuvre officielle de ce nouvel univers créé par James Gunn et Peter Safran.
Malgré une excellente idée de départ, des répliques senties et une scène d’action géniale, l’ensemble n’arrive jamais à être assez crédible.
Le ministère de la Sale Guerre, c’est comme si Guy Ritchie avait décidé de faire son Inglourious Basterds (2009).
Après la série The Last of Us, les jeux vidéo ont une nouvelle adaptation très réussie en la personne de Fallout.
Civil War est l’Apocalypse Now des temps modernes avec un pitch enthousiasmant, à savoir imaginer une guerre de Sécession de nos jours.
En mettant l’accent sur l’histoire d’amour sur un fil wikipédiaesque, Ridley Scott se manque totalement car il réussit nulle part.