Critique : Squid Game – Saison 2
Une deuxième saison réussissant à maintenir l’efficacité de la première en proposant de nouvelles idées permettant d’éviter le déjà-vu.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Une deuxième saison réussissant à maintenir l’efficacité de la première en proposant de nouvelles idées permettant d’éviter le déjà-vu.
L’animation du Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim laisse clairement à désirer avec ses saccades, mais le film a des qualités.
Après un sympathique premier épisode qui avait piqué mon intérêt, j’espérais une suite rehaussant le niveau. J’attends toujours.
Une deuxième saison moins efficace, malgré l’arrivée de Frank Grillo et Neal McDonough, en raison de l’absence de dépaysement.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Conclave est une immersion fascinante au sein de la procédure d’élection d’un nouveau pape, mais souffre de son côté thriller trop convenu.
De temps en temps, une œuvre sort de nulle part et bouleverse l’ordre établi. Arcane, du studio Fortiche, fait partie de ces game changers.
Derrière ce titre curieux Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret., se cache la Cassie d’Ant-Man aux côtés de Rachel McAdams et Kathy Bates.
Je suis venu pour Aubrey Plaza, je suis reparti avec le sourire et les larmes. Mon futur moi est un superbe conte sur la vie.
Un premier épisode mettant en place l’échiquier avec une introduction forte. Ce n’est pas fondamentalement l’épisode le plus intéressant.