Critique : Wallace et Gromit : La palme de la vengeance
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
L’animation du Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim laisse clairement à désirer avec ses saccades, mais le film a des qualités.
What If…? s’arrête sur sa pire saison. Sans place au regret tant on sent le manque d’inspiration et la surenchère outrancière.
Après Love, Death + Robots, Tim Miller remet ça dans l’univers des jeux vidéo, et c’est une excellente réussite avec quinze épisodes.
Une suite moins efficace, souffrant sans doute de ses origines mais offrant tout de même de nombreux bons moments et quelques rires.
Le DCU est né. Creature Commandos est la première œuvre officielle de ce nouvel univers créé par James Gunn et Peter Safran.
De temps en temps, une œuvre sort de nulle part et bouleverse l’ordre établi. Arcane, du studio Fortiche, fait partie de ces game changers.
Transformers : Le Commencement est le meilleur film de la franchise depuis Transformers 3. Un défouloir avec des airs de La Revanche des Sith.
Un bijou d’animation qui sort de nulle part avec un succès au box-office au rendez-vous, au point de lancer la mise en chantier d’une suite.