Critique : Le Monde fantastique d’Oz
Tim Burton avait vendu son âme en tournant la suite d’Alice. Flairant la bonne affaire, Disney a décidé de remettre ça avec Le Magicien d’Oz.
Le genre « action » est rempli d’explosions, de cascades audacieuses et de combats intenses, offrant une dose d’adrénaline et de divertissement pur.
Tim Burton avait vendu son âme en tournant la suite d’Alice. Flairant la bonne affaire, Disney a décidé de remettre ça avec Le Magicien d’Oz.
La renaissance de Lara Croft via un lifting a donné un des jeux de l’année 2013 (peut-être même le meilleur).
Ça sent la connerie ? Et alors ? Un moment, il faut savoir poser ses burnes sur la table et risquer de se prendre un coup de marteau dessus.
On peut regretter de ne pas avoir davantage de bonus mais le making-of d’une heure est suffisamment solide pour répondre à moult questions.
Walter Hill a accédé à la postérité en réalisant Les Guerriers de la nuit et pour le scénario des trois premiers Alien.
Prof poids lourd (préférez le très joli titre VO Here Comes the Boom) est la nouvelle comédie de la doublette Frank Coraci et Kevin James.
Encore une journée de merde pour John McLane mais une charmante perspective pour nous malgré un quatrième opus loin d’être convaincant.
Un énorme dilemme se pose: comment donner un second souffle à cette saga dont le deuxième épisode manquait sincèrement d’innovations ?
Après une première adaptation avec Sylvester Stallone ayant acquis au fil du temps le statut de nanar sympathique, The Law is back!
Dante est de retour… mais pas celui qu’on connaît. C’est un gamin à peine sorti de l’adolescence qui se présente face à nous.