Critique : Dragon Age : The Veilguard
The Veilguard est sympathique, mais clairement pas aussi prenant qu’Inquisition, à cause d’un gameplay répétitif et d’une histoire convenue.
Le genre « action » est rempli d’explosions, de cascades audacieuses et de combats intenses, offrant une dose d’adrénaline et de divertissement pur.
The Veilguard est sympathique, mais clairement pas aussi prenant qu’Inquisition, à cause d’un gameplay répétitif et d’une histoire convenue.
C’est épatant de voir à quel point l’adaptation ciné de Sonic a été maîtrisée avec cet excellent troisième épisode.
What If…? s’arrête sur sa pire saison. Sans place au regret tant on sent le manque d’inspiration et la surenchère outrancière.
Après Love, Death + Robots, Tim Miller remet ça dans l’univers des jeux vidéo, et c’est une excellente réussite avec quinze épisodes.
Une dernière extension, fort efficace, pour refermer le livre Alan Wake 2 avec une histoire inédite autour de la maison du lac.
Red One a connu une production chaotique, et cela se ressent. Il n’empêche qu’il a des points positifs, comme J.K. Simmons en Père Noël.
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Le DCU est né. Creature Commandos est la première œuvre officielle de ce nouvel univers créé par James Gunn et Peter Safran.
Avec Skeleton Crew, on nous promettait un Goonies dans l’univers de Star Wars. Pour le coup, on ne nous a pas menti.