Critique : Dune : Prophecy – E1 « La main sur le pouvoir »
Un premier épisode mettant en place l’échiquier avec une introduction forte. Ce n’est pas fondamentalement l’épisode le plus intéressant.
Le genre « action » est rempli d’explosions, de cascades audacieuses et de combats intenses, offrant une dose d’adrénaline et de divertissement pur.
Un premier épisode mettant en place l’échiquier avec une introduction forte. Ce n’est pas fondamentalement l’épisode le plus intéressant.
Le Zorro de Dujardin ne restera pas dans les annales du renard. Si le début fait illusion, l’ensemble finit par se casser la figure.
Un bon long-métrage souffrant de tout de même de sa volonté d’offrir un film de gladiateur tout en explorant la politique de Rome.
Transformers : Le Commencement est le meilleur film de la franchise depuis Transformers 3. Un défouloir avec des airs de La Revanche des Sith.
C’est drôle. C’est avec ses séries les moins attendues que Marvel Studios livre ses meilleurs coups. Comme Agatha All Along.
Quel fabuleux épisode. Entre montage inspiré, moments épiques et révélation dingue, Agatha All Along m’a régalé cette semaine.
The Killer est un DTV sorti miraculeusement en salles en France. Quelle déception, et il est clair que John Woo a perdu tout son mojo.
Immortals of Aveum, un joli et efficace fast FPS doté d’une histoire captivante. Petit coup de cœur inattendu.
L’épisode le plus long de la saison (50 minutes !) et celui des révélations. Un véritable régal entre drame et humour. J’ai adoré.
Cette semaine, pour Agatha All Along, un épisode plus court que d’habitude mais filant à toute allure avec pas mal de surprises.