Super Bowl 2020 : spot avec Falcon & Winter Soldier, WandaVision et Loki

Le meilleur spot du Super Bowl 2020

Comme d’habitude, à chaque Super Bowl, on a le droit à un joli paquet de spot TV. Cette année, c’est celle de Disney+ / Marvel Studios qui a largement volé la vedette en faisant la promotion de non pas une, ni deux, mais trois séries !!!

The Falcon and the Winter Soldier : « It’s time. »

Série dont le tournage est le plus avancé, c’est naturellement celle-ci qui est la plus représentée. Pour rappel, elle est prévue sur Disney+ pour l’automne 2020.

En tout cas, au vu de la qualité, je suis vachement rassuré. Ça a l’air bien badass comme il faut. Rien que l’ouverture fait monter la sauce. Aussi, il y a de l’action avec des séances aériennes, mais la séquence qui m’a fait vibrer, c’est largement Bucky qui pointe son flingue sur Zemo. Pour ensuite avoir un plan magnifique où les balles pleuvent. Serait-il revenu sous le contrôle de Zemo ?

WandaVision : « Wanda, welcome home. »

Annoncée comme la série la plus tarée du lot. On ne peut pas dire que les premières images prouvent le contraire, comme cette séquence totalement tarée où Wanda apparaît sous des costumes différents. J’ai fait des captures d’écran pour mieux les admirer.

Y a pas à dire, cette série m’excite de plus en plus.

Loki : « I’m gonna burn this place to the ground. »

La série n’étant qu’à ses préparations et qui vient d’ailleurs d’accueillir l’acteur Owen Wilson dans un rôle majeur mais encore inconnu, on n’a pas grand-chose, mais ça fait toujours plaisir de revoir Loki en mode sale gosse.

Affiche française du film Les Stagiaires réalisé par Shawn Levy avec Vince Vaughn et Owen Wilson
Owen Wilson à gauche.

Pin It on Pinterest