Encore une belle année
Le Super Bowl. L’évènement en lui-même, je m’en fous un peu. Seulement, c’est l’occasion de bénéficier de spots de trente secondes (ou plus) sur les plus gros blockbusters à venir. De quoi se régaler avec des images inédites. Allez, c’est parti pour cette nouvelle cuvée du Super Bowl.
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2
Stranger Things 2
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Transformers: The Last Knight
Logan
Fast & Furious 8
Baywatch
John Wick 2
Life
Ghost in the Shell
A Cure For Life
Un petit récap’ pour terminer ? Allez, c’est parti.
Pour cette année, je ne retiens que trois spots. Celle de Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 avec un lot incroyable de plans cultes sans oublier cette cultissime réplique : « Il a dit : ‘Bienvenue chez ces canards de Gardiens de la Galaxie’. Sauf qu’il n’a pas dit ‘canards’. ». Tout de suite après parmi mes préférés, Stranger Things 2 avec cette vision d’une nouvelle créature démoniaque pour le moins terrifiante ! Et on termine avec Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar qui, malgré son classicisme, a réussi à m’exciter grâce à de très jolis plans.
Le reste des spots du Super Bowl n’a rien d’extra étant donné qu’ils ne donnent que des images que nous avons déjà vues hormis un ou deux plans en plus. On va se remonter le moral avec ces deux posters :