Spider-Man: Homecoming : Spidey déploie ses ailes (!!!) sur le teaser de la bande-annonce

Gif animé de Spider-Man: Homecoming avec les ailes

Le vol de l’Araignée

Double bonne nouvelle en un coup ! La bande-annonce de Spider-Man: Homecoming arrive demain durant le Jimmy Kimmel Live (donc dans la nuit du jeudi au vendredi) et un premier teaser est apparu pour l’annoncer. Un teaser où Peter Parker (Tom Holland) filme le nouveau cadeau qu’il a reçu de Tony Stark via son fidèle bras droit, Happy Hogan (Jon Favreau).

La version VOST

Oh mon dieu ! Les ailes emblématiques. Si elles ont été virées depuis longtemps dans les comics, elles restent tout de même emblématiques du costume original. En plus, ça peut être super cool pour des séances de vol en wingsuit. De quoi rajouter une arme à la panoplie de l’Araignée. T’imagines un peu, vas-y que je me balance avec la toile avant de me lancer dans une séance de wingsuit bien pratique pour éclater le Vautour qui sera le grand méchant de cet épisode.

En tout cas, en voilà un qui sait soigner ses entrées après avoir volé le bouclier du Captain. Quoi qu’il en soit, le style fait vraiment plaisir et est assez rafraichissant. Pour ne pas dire djeun.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.