Spider-Man: Far From Home : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Poster du film Spider-Man: Far From Home réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Marisa Tomei, Samuel L. Jackson et Jake Gyllenhaal

Spidey en vacances

On l’attendait pour la sortie du Golden Globisé Spider-Man: New Generation, mais que nenni. Aujourd’hui, ENFIN, Sony sort la première bande-annonce de Spider-Man: Far From Home, la suite de Spider-Man: Homecoming.

Mystérieux Jake

La promotion avait commencé avec un post de l’acteur Jake Gyllenhaal où ce dernier partageait sa surprise d’apprendre qu’il ne jouait pas Spider-Man dans son prochain film tout en lâchant de gros indices sur son prochain rôle.

View this post on Instagram

I just realized I’m not playing Spider-Man.

A post shared by Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal) on

Pour l’anecdote, Tobey Maguire avait de gros problèmes de dos et était parti pour ne pas reprendre le rôle de Peter Parker dans Spider-Man 2. Jake Gyllenhaal fut alors contacté pour le remplacer. Il était même allé jusqu’à la préparation physique. Finalement, la suite de l’histoire, vous la connaissez. En tout cas, je comprends mieux pourquoi le Parker de Maguire donne toujours l’impression d’avoir un balai dans le cul…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Ça va, loser ? »

Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que la star de cette bande-annonce est… Mystério ! Quelle classe. Ce costume, une merveille ! Avec le bocal à poisson rouge, en plus !

À part ça, on retrouve le ton de Homecoming, en deuxième année. La promesse est respectée. C’était le but depuis le début, faire grandir le public avec Peter Parker, comme avec Harry Potter. J’ai beaucoup aimé sa relation avec « MJ » dans le premier et j’ai hâte d’en découvrir plus (la BA laisse transparaître une belle alchimie). Quant à l’idée des vacances, je trouve ça sympa, ça permettra de découvrir l’Araignée ailleurs que sur la Grosse Pomme.

Abordons le retour de Nick Fury ! Ouh là, ça pue sévère pour Tony Stark, mais on s’en doutait tous. En tout cas, mis à part le retour « prévisible » des disparus (Maria Hill, c’est toi à côté de Nick ?), on n’a rien pour spoiler Avengers: Endgame (même pas une année sur le passeport de Peter). Marvel Studios a dû veiller au grain 🙂

Pour terminer, le poster teaser qui respire bon l’ambiance « vacances ». Ça tombe bien, la sortie française a été avancée au 3 juillet.

Poster teaser du film Spider-Man: Far From Home réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Jacob Batalon, Zendaya, Marisa Tomei

Poster teaser du film Spider-Man: Far From Home


Spider-Man: Far From Home est prévu en France pour le 3 juillet 2019.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Marisa Tomei, Samuel L. Jackson et Jake Gyllenhaal.

Publicités
A propos de l'auteur : (3045 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.