Spider-Man: Far From Home : la deuxième bande-annonce VF et VOST !!!

Poster du film Avengers: Endgame avec Spider-Man (Tom Holland)

« Moi, je pars en vacances. »

Pour certains, il est temps de passer à l’après Endgame. À savoir la deuxième aventure en solo de l’Homme Araignée prévue pour juillet et dont la deuxième bande-annonce vient de sortir.

ATTENTION, LA BANDE-ANNONCE CONTIENT DES SPOILERS SUR AVENGERS: ENDGAME…

… et pour cette fois-ci, Tom Holland se pose en figure anti-spoilers 😀

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Où que j’aille, je vois son visage. »

J’adore le fait que les conséquences d’Endgame sont directement palpables dans Spider-Man: Far From Home. Sans oublier, l’ombre d’Iron Man un peu partout. Quel choc en découvrant les yeux rougis par les larmes de Peter Parker lors de sa discussion avec Happy.

Après un passage sympathique dans le pur style de l’Araignée mêlant action et bonnes blagues (ah, ah, « je ne veux pas lui parler »), deuxième choc : le multivers ! « L’Effacement a percé notre dimension. ». Quoiiiiii ??? Mais quelle est cette folie ? Est-ce vrai ou un plan de Mystério ? J’ai toujours du mal à le considérer comme un gentil. Mais on notera que la sixième saison d’Agents of SHIELD parle également de multivers.

Troisième choc, MJ qui devine déjà le secret de Peter. Ben ouais, ça paraît évident… Comme par hasard, il y a Spider-Man en Europe en même temps qu’eux.

En tout cas, niveau action, ça envoie du lourd. Pour un Spider-Man, je veux dire. Les quatre élémentaires pètent la rétine tandis que Jake Gyllenhaal respire la classe. On dirait un vrai sorcier comme Strange. Son duo avec Peter semble très prometteur.

Par rapport à la première bande-annonce, on notera un changement par rapport à la réplique de Nick Fury juste après avoir mis Ned dans les vapes. Pour rappel, dans la première, Nick parlait de le rencontrer enfin. Or, ils se sont déjà vus aux funérailles, donc la nouvelle réplique tombe à pic.

Le mercato d’Amy Pascal

En passant, Amy Pascal, la productrice responsable des franchises Ghostbusters et Spider-Man (ou plus précisément, du Spider-Verse) qui a connu son petit scandale lors de l’affaire du piratage des mails de Sony, a rompu son deal avec Sony et a rejoint Universal Pictures.

Perso, je vois ça comme une bonne nouvelle tant la dame semblait faire un peu n’importe quoi. Typiquement le genre de producteur plus motivé par le pognon que par la passion du projet. Néanmoins, j’espère que la relation entre Marvel Studios et Sony continuera à perdurer pour le Spider-Man de Tom Holland. Aussi, quel avenir pour le Spider-Verse ?

Pour l’anecdote, lors de la première recontre entre Amy Pascal et Kevin Feige pour que ce dernier lui parle de son objectif de rapatrier Spider-Man dans le MCU, la productrice aurait été si choquée qu’elle lui a balancé un sandwich dans la figure et lui a demandé, en plaisantant à moitié, de foutre le camp. Par la suite, l’affaire du hack de Sony a eu lieu, des mails à propos de cette volonté de rapatrier Sony dans le MCU ont alors fuité et devant la réaction unanime des fans, Amy Pascal n’a pas eu le choix… Heureusement.


Spider-Man: Far From Home est prévu en France pour le 3 juillet 2019.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Marisa Tomei, Samuel L. Jackson et Jake Gyllenhaal.

Publicités
A propos de l'auteur : (3073 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.