La cousine de Bruce débarque
Après avoir dévoilé une première photo de la série Echo avec Maya Lopez prévue pour 2023 sur Disney+…
…Marvel Studios fait encore plus fort en diffusant carrément la première bande-annonce de la série qui suivra Miss Marvel. Celle consacrée à la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters.
Vous allez l’aimer en colère.
Une bande-annonce classique permettant de découvrir les spécificités du personnage à la fois une avocate et une Hulk. Comme promis, On a l’Abomination (Tim Roth) – parfait, car L’Incroyable Hulk (2008) vient justement de débarquer sur le Disney+ français – et on retrouve le ton léger des comics propice à pas mal de blagues comme celle du date à la fin de la bande-annonce (c’est bien La Crème des Boys parmi les dates ?) ou le « Oui ! Oui. Oui. Non ! Non ! » de Smart Hulk après la curieuse expérience.
Concernant les effets spéciaux, pour une série sur un personnage original (il faut bien se mettre ça dans la tête), c’est plutôt réussi. Surtout Hulk (c’est littéralement celui des films). Pour Miss Hulk, j’avoue avoir un peu de mal avec le visage de Tatiana Maslany. Il y a aussi cette sensation bizarre de non-naturel par moments. C’est chelou, car des fois, c’est super réussi, mais d’autres moments, ça le fait moins.
Quoiqu’il en soit, je la sens bien, cette série. Ses neufs épisodes vont se faire dévorer comme une glace en plein de la canicule du mois d’août. Vous noterez la bonne métaphore que j’ai utilisée tout comme le fait qu’on aura du Marvel Studios pendant quatre mois d’affilée (juin avec Miss Marvel, juillet avec Thor : Love and Thunder, août et septembre avec She-Hulk). Sur ce, je vous laisse. Il est minuit passé. Avant de fermer la page, on n’oublie pas d’admirer l’affiche teaser et de remarquer le troisième refactoring du logo. Mon préféré des trois.