San Diego Comic-Con 2022 : toutes les bandes-annonces à ne pas rater

Parce que s’y retrouver entre toutes les annonces est parfois difficile, je vous ai proposé un petit récap’ de toutes les bandes-annonces qui ont marqué la version 2022 de la San Diego Comic-Con.

House of the Dragon

Vu l’énorme déception de la dernière saison de Game of Thrones et le fait qu’il s’agit d’un préquel, je n’arrive pas à m’emballer. Cette bande-annonce n’a rien changé…

Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs

Le duo Jonathan Goldstein & John Francis Daley (Vive les vacances, Game Night) se charge d’adapter à nouveau Donjons & Dragons. Avec eux, un gros casting : Chris Pine, Michelle Rodriguez, Regé-Jean Page, Justice Smith, Sophia Lillis, Chloe Coleman, Daisy Head et Hugh Grant.

Normalement, j’adore ce genre de trucs mais je ne sais pas, il manque un truc, je trouve. Rien ne m’emballe spécialement. Rien sauf le coffre… Par contre, je ne sais pas si je le laisserai m’emballer.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Bordel, avec sa nouvelle bande-annonce pour la SDCC, Les Anneaux de Pouvoir vient définitivement de me convaincre qu’il s’agira de la série de la rentrée, voir même de l’année. Que c’est épique. Après The Boys, Amazon tient sa deuxième série phénomène.

Je s’appelle Groot

Oh que c’est trop mignon ! Baby Groot est vraiment trop chou (et toujours aussi sale gosse) dans la bande-annonce SDCC pour sa série de courts-métrages.

Pour info, une deuxième saison est déjà prévue.

Shazam! La Rage des Dieux

Le film le plus Marvel de DC (attention, blague méta n°1) et, accessoirement, le film préféré de Dominic Toretto (blague méta n°2) où Annabelle vient faire un caméo.

C’est Shazam! La Rage des Dieux et ça s’annonce dans la pure lignée du premier, avec un budget revu à la hausse (même si les effets spéciaux piquent parfois les yeux). Bref, ça ne vole pas haut (blague méta n°3), mais ça s’annonce être une bonne comédie d’action !

Black Adam

Y a pas à dire, Dwayne Johnson a la classe en Black Adam, mais celui qui m’épate, c’est Pierce Brosnan en Doctor Fate.

John Wick 4

Bordel, mais c’est de la folie pure !!! Trop de trucs que j’aime en une minute. Ça va être dur de tout lister, mais je vais essayer.

Déjà, Keanu Reeves toujours aussi badass, tout comme les personnages qui reviennent des anciens chapitres. Mais aussi, la vibe asiatique, entre le Japon avec Hiroyuki Sanada et la Chine avec Donnie Yen. En parlant de ce dernier, mais c’est quoi cette chorégraphie de malade mêlant flingue et katana ?!

Comme si ça ne suffisait pas, on nous emmène également faire un tour à Paris en compagnie de Bill « Ça » Skarsgård. J’ai à nouveau kiffé une nouvelle chorégraphie où John Wick tire à bout pourtant sur un mec se faisant renverser par une voiture.

Sans oublier, le nunchaku cher à Bruce Lee dont John Wick se sert pour jouer à l’hélicoptère, sauf qu’il y a la tête d’un mec au bout.

Bref, pour couronner le tout, cette réplique magique : « Personne… pas même vous… ne peut tuer tout le monde ».

Raaaaaaah ! BABAAAAAAA YAGAAAAAAA !

She-Hulk : Avocate

Une nouvelle bande-annonce dans la lignée de la première, mais beaucoup plus riche.

Pour le coup, je suis encore plus sous le charme, on va vraiment vers le style série comique avec une pléthore d’individus à super-pouvoirs, du quatrième mur brisé et une cocasse relation entre cousin (j’adore le remake du coup du Hulk sur Thor dans Avengers).

Y a à nouveau Wong (décidément, le Sorcier Suprême est partout). J’adore le quiproquo quand ils parlent de la loi.

On finit avec une énorme surprise, un premier aperçu du nouveau costume de Daredevil. Le premier. Le jaune. On notera également dans la même scène que Jennifer Walters a également son costume classique.

Black Panther : Wakanda Forever

Des premières images fortes sur No Woman No Cry où le deuil semble faire son chemin surtout au vu des mots forts de la reine Ramonda. Sans oublier, le magnifique plan où Shuri pleure.

J’adore le fait que les plans semblent éviter au maximum les fonds verts. On notera évidemment la présence de Namor, semblant vraiment badass, et d’Ironheart. Bref, je suis agréablement surpris par cette bande-annnonce, ça a l’air dark. L’anti-thèse de Thor : Love and Thunder ? Pourtant, tout ça partait avec un sacré handicap vu l’absence de Chadwick Boseman.

Maintenant, la question. Qui se cache derrière le masque du nouveau Black Panther ?

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest