Rogue One: A Star Wars Story : sa meilleure scène est un… reshoot !

Image de Star Wars avec Dark Vador attaquant les Rebelles

L’argument qui tue en faveur des reshoots

Attention, cet article contient des spoilers sur Rogue One: A Star Wars Story

Après que Lucasfilm ait certifié que la regretté Carrie Fisher ne reviendrait pas sous les traits d’une Leia Organa en images de synthèse afin de clore les rumeurs, on reste dans l’univers de Star Wars avec une information non-négligeable offerte par John Gilroy. Ce dernier est le monteur de Rogue One: A Star Wars Story et dans une interview à Yahoo! Movies, il en a dit un peu plus sur les reshoots survenus durant l’été 2016.

Ce qui a été ajouté – et c’était un ajout fantastique – était la scène d’action de Vador, où il embarque à bord du vaisseau et expédie tous ces soldats rebelles. C’est quelque chose qui a été conceptualisé un peu plus tard.

BOUM ! Voici désormais l’argument imparable à opposer à tous ceux qui critiquent à propos des reshoots. La prochaine fois, tu prends la voix reposante de Bob Marley et tu proclames : « Hey man, tu sais quoi ? La scène où Vador tue tous les rebelles à la fin de Rogue One. Hé bien, c’était un reshoot. ». Puis, tu sors façon Obama (sans regarder le micro, par contre).

Gif Animé avec Barack Obama : "I'm out"
« I’m out »

Rogue One: A Star Wars Story est sorti au cinéma depuis le 14 décembre 2016.

Réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Pin It on Pinterest