Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : l’ultime bande-annonce à la Star Wars !!!

Il va falloir sauver la galaxie… Encore !

Je vais t’avouer que j’ai longtemps hésité avant de regarder cette bande-annonce. À deux mois de la sortie française, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Ne vais-je pas me gâcher quelques surprises ? Et puis merde, allons-y !

PS : j’ai eu ce débat d’une intensité inouïe quand j’ai découvert la bande-annonce sur YouTube et il a duré exactement… deux secondes. Qu’est-ce que je suis faible…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je suis ton père, Peter. »

Bon, on ne découvre finalement pas beaucoup de nouvelles images (tant mieux, j’ai envie de dire), à part certaines à droite et à gauche accompagnées de nouvelles blagues. C’est quand même fou, le nombre de blagues dont dispose ce deuxième opus de Les Gardiens de la Galaxie. J’adore ce plan où Groot est assis en train de manger sur un fauteuil trop grand pour lui tandis que Peter lui balance de s’accrocher. Ou alors le clin d’œil tout pourrave de Rocket.

La seule réelle nouveauté est ce clin d’œil (encore un ?) à Star Wars (encore lui ?). Qui laisse avec une grosse question. Kurt Russell joue-t-il bien Ego ? Car il n’a rien d’une planète XD . Mais, je sens bien la surprise au visionnage. La cerise sur le gâteau reste tout de même ce magnifique poster. Quel changement après le premier entièrement en noir et blanc. Là, ça pète la rétine. C’est très surprenant au premier abord, mais je suis totalement in love (cette pose improbable de Star-Lord).

Ultime poster de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Si vous regardez bien l’affiche, vous pourrez voir le nom de… Sylvester Stallone !

La bourde de Yondu

Pendant ce temps-là, Michael Rooker (Yondu) a fait une jolie « bourde » en dévoilant sa participation à Infinity War.

Having a great morning so far at my lovely local Starbucks in Peachtree city Georgia…..ShitYes!!!

A post shared by Michael Rooker (@michael_rooker) on

Having a great morning so far at my lovely local Starbucks in Peachtree city Georgia…..ShitYes!!!

En train de passer une belle matinée dans mon charmant Starbucks habituel à Peachtree City en Géorgie…..ShitYes!!!

Une bourde qu’il a tenté de corriger deux jours après avec un petit morceau de scotch XD

Early morning in the make up trailer at some location in Atl and yes they made me put the tape on

A post shared by Michael Rooker (@michael_rooker) on

« Tôt le matin dans la loge de maquillage quelque part à Atlanta et oui, ils m’ont fait mettre le scotch »


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.