Jessica Jones – Saison 3 : la bande-annonce VF et VOST

Poster de la troisième saison de la série Jessica Jones avec Krysten Ritter

Jessica Jones n’est pas une héroïne et n’en sera jamais une

On ne l’attendait plus, mais Jessica Jones débarquera le 14 juin prochain pour sa troisième et ultime saison. Celle qui sonnera la fin de l’ère des Defenders sur Netflix et, par là, la fin de son partenariat avec Marvel Television.

En attendant de sortir les mouchoirs, voici la bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Tu es une tricheuse. »

Après la décevante deuxième saison et au vu de ce que propose la bande-annonce, la hype n’est toujours pas là.

Le nouveau méchant a l’air sympathique, mais sonne comme un psychopathe du dimanche. Ce qu’est d’ailleurs Foolkiller, le fameux psychopathe en question joué par Jeremy Bobb, dans les comics.

En plus, j’ai failli faire une crise d’allergie quand j’ai revu Patsy Walker (Rachael Taylor) et Hogarth (Carrie-Anne Moss) – toujours en train de faire sa chieuse, celle-là. Rien qu’avec la bande-annonce, elle m’énerve déjà. Heureusement que Patsy fait sa Matt Murdock, ça m’a fait sourire.

Pour le reste, rien ne sort vraiment du lot. Il n’y a donc plus grand-chose à dire sinon conclure avec un… mouais. Ah si, il y a un truc que j’ai beaucoup aimé, le coup de logo brisé façon miroir qui se reconstruit. L’effet est cool.


La saison 3 de Jessica Jones est prévue pour le 14 juin sur Netflix.

Publicités
A propos de l'auteur : (2785 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.