Ghost in the Shell : une nouvelle bande annonce cybernétique

Ils l’ont créée mais ils ne peuvent pas la contrôler.

Après une première magnifique bande-annonce aux effets spéciaux redoutable, il était devenu sûr que Ghost in the Shell soit un des films à ne pas louper en cette année 2017. Aujourd’hui, Paramount Pictures vient de dévoiler la seconde bande annonce qui ne fait que confirmer cette théorie. L’environnement visuel, ainsi que les effets spéciaux sont superbes et maîtrisés. Un futur oscar pour le jeune réalisateur Rupert Sanders ?

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Cette nouvelle bande annonce est l’occasion de faire le plein d’images inédites avec un univers s’entremêlant avec Blade Runner et la culture japonaise. Pour ce qui est de Scarlett Johansson, elle est le Major Kusanagi par excellence.

Un histoire à la RoboCop

En regardant de plus près la bande-annonce et l’enjeu qui englobe l’histoire, nous pouvons remarquer des similitudes très frappantes avec le RoboCop de Paul Verhoeven. Ici, le sergent-major (Scarlett Johansson) est mortellement blessé et semble faire l’objet d’une opération scientifique qui améliore ses réflexes. Même si je boude un peu le manque d’imagination récurrent chez Hollywood, je suis plus qu’impatient de voir ce que cela va donner sur grand écran !


Ghost in the Shell sortira en France le 29 mars 2017.

Réalisé par Rupert Sanders sur un scénario de Jonathan Herman et Jamie Moss avec Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt, Takeshi Kitano, Juliette Binoche, Kaori Momoi, Rila Fukushima, Chin Han, Danusia Samal, Lasarus Ratuere, Yutaka Izumihara et Tuwanda Manyimo.

Le Major, hybride humain-cyborg – première du genre – est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires