Et si c’était l’Andor du MCU ?
Spin-off de la série Hawkeye, Echo se concentre sur le personnage de Maya Lopez ayant justement été marquante dans la série consacrée à l’archer violet. Pourtant, pour certains, quand Echo avait été annoncée, elle ne représentait aucun intérêt, mais je pense bien que cette bande-annonce risque de leur faire changer d’avis. Tout comme Andor l’avait fait. Après tout, c’était la série Star Wars dont tout le monde se foutait et c’est maintenant l’une des meilleurs (et de loin).
“Tu as tant de souffrance en toi.”
Vous ne trouvez pas qu’il y a un petit air de la série Banshee (le méchant me fait penser à Kai Proctor) ? Ce n’est pas du tout pour me déplaire au passage. Avant de parler de la bande-annonce, deux choses concernant la série. Tous les épisodes seront diffusés d’un coup et elle est interdite aux moins de 16 ans.
Cette interdiction est parfaitement compréhensible au vu de la bande-annonce. Rien que la première scène m’a foutu des frissons. On retrouve bien le Caïd violent des séries autrefois diffusées sur Netflix. J’ai adoré le coup de le voir péter les plombs après que la jeune Maya soit rejetée par le vendeur.
La suite empile les images fortes et montrent clairement une ambiance dark. C’est violent et sombre. Du pur Marvel Knight. Allez, je me refais la bande-annonce encore une fois.
« Alors… qui est le monstre ? »
Non y a pas à péter, la deuxième partie de la bande-annonce est dingue. Tellements d’images fortes. On notera la présence de Daredevil dans son costume pour un mouvement ultra-classe.
Pour finir, j’annonce également un gros coup de coeur pour l’affiche. Le dessin est sublime. Quoi qu’il en soit, cette bande-annonce fera fermer des bouches concernant l’arrivée des Marvel Knights sur Disney+. Une bonne fois pour toute. Non, ce ne sera pas édulcoré ! La violence est bien là.
Echo est prévue pour le 10 janvier sur Disney+.
Créée par Marion Dayre avec Alaqua Cox, Zahn McClarnon, Vincent D’Onofrio, Charlie Cox, Chaske Spencer, Tantoo Cardinal, Devery Jacobs, Cody Lightning, Graham Greene.
Quand on a été la protégée de Wilson Fisk, le passé finit toujours par nous rattraper.
Synopsis officiel