Daredevil : la nouvelle bande-annonce en VF et VOST !!!

En avril, la justice est aveugle

Plus qu’un mois pile-poil à tenir avant la sortie de la série de l’année, Daredevil. Pour marquer le coup, une nouvelle bande-annonce qui en montre plus, et ce qu’elle présente est diablement excitant. Surtout, elle met à l’honneur le grand méchant de la série : le Caïd.

EN VF :

EN VOST :

Premier truc à dire, pfiou, le Caïd est vraiment, vraiment très bon. Vincent D’Onofrio est juste flippant. Le passage où il explose un mec à coup de boule avant de s’essuyer le visage avec un regard maléfique, brrr… J’ai beaucoup aimé aussi le passage avec Matt jeune et l’ombre le dos de son père. Pour le reste, j’ai l’impression de voir le comic de Brian Michael Bendis et Alex Maleev (qui fait partie de mon top 10 des comics préférés) prendre vie. Du très lourd ! J’avais parié sur la série, et là, je n’ai quasiment plus de doutes que mon pari sera fructueux.


La diffusion de la série Daredevil est prévue en France pour le 10 avril sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les producteurs exécutifs sont le showrunner Steven S. DeKnight (Spartacus), Drew Goddard (La Cabane dans les Bois, Lost) et Jeph Loeb de Marvel TV (Agents of S.H.I.E.L.D., Smallville). Les acteurs sont Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk / le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Toby Leonard Moore (Wesley), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich) et Bob Gunton.

La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3028 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.