Critique : Tár
Après une excellente première partie, Tár se dirige vers un thriller se basant sur les non-dits, mais dont l’intérêt est nettement moindre.
Parce que chez Le blog de Marvelll, on est des fous de cinéma, on a donc besoin d’en parler encore et encore. Cette catégorie résume toutes les divagations de ses rédacteurs dans le genre.
Après une excellente première partie, Tár se dirige vers un thriller se basant sur les non-dits, mais dont l’intérêt est nettement moindre.
Un long-métrage majestueux et dantesque m’ayant laissé avec un fort sentiment de nostalgie pour une époque que je n’ai pourtant pas connu.
Un film à voir si vous êtes immunisés aux trous paumés où les péquenots du coin se disputent pour des broutilles.
Parce que mine de rien, le nouveau Marvel Studios sort dans un mois. Il est donc temps pour une deuxième bande-annonce.
Sans être la catastrophe qu’annonce sa moyenne IMDb, il s’agit malheureusement d’une aventure trop classique pour se démarquer.
Un des meilleurs films de l’année 2022 ! Everything Everywhere All at Once est une proposition cinématographique totalement folle.
Rian Johnson offre à Benoit Blanc un nouveau mystère moins prévisible que celui son prédécesseur tout en conservant son charme.
C’était une de mes plus grosses interrogations. Quelle était l’histoire prévue à l’origine avant la mort tragique de Chadwick Boseman ?
Un classique de Noël est né. Sans être à la hauteur des plus grands films du genre, Violent Night est toute de même vraiment fun.
Si techniquement, Avatar : La voie de l’eau est impressionnant, surtout en 3D HFR, le dépaysement ne répond pas à l’appel.