Captain Marvel : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Découvrez ce qui fait d’elle une héroïne

Deux semaines après l’article d’EW avec les premiers détails et photos, voici la bande-annonce du film solo sur la star de la scène post-générique d’Avengers: Infinity War et du prochain Marvel Studios : Captain Marvel !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« La guerre est un langage universel. »

Oh mon dieu !!! Ce dernier plan est de toute beauté !!! Quand Carol Danvers charge ses pouvoirs et que ses yeux s’illuminent, j’en ai frémi de joie ! J’ai même dansé sur ma chaise. Bad ass, la Marvel ! Thanos, fais gaffe. Elle n’est pas là pour rigoler. Ça promet un combat épique avec le Titan Fou pour Avengers 4.

Redescendons un peu sur Terre. En nous éclatant la tronche dans le magasin de location vidéo. J’avoue avoir été surpris par le ton de la bande-annonce. On croirait un peu avoir affaire à celle de Man of Steel. Surtout avec les flash-backs montés rapidement. En tout cas, j’aime beaucoup ce que je vois. Notamment, Captain Marvel foutre un pain à une mamie. De plus, entourer Carol Danvers d’un mystère concernant ses origines est une bonne idée. Tout comme lui donner (même si temporairement) un casque. Pour finir, la réalisation est un gros plus. Beaucoup de plans iconiques.

En bonus, le premier poster qui n’est pas sans rappeler l’un des meilleurs plans de la bande-annonce.

Poster teaser du film Captain Marvel avec Brie Larson.


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch et Anna Boden & Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Clark Gregg et Jude Law.

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.