Avengers: Infinity War : enfin, cette satanée bande-annonce de malade !!!

Tout a mené à cet instant…

On peut dire qu’on l’aura attendu. Tellement longtemps que de nombreux mèmes ont fleuri sur le net pour en rire, mais maintenant, c’est officiel. Elle est là ! Pour se chauffer, commençons d’abord avec la vidéo rétrospective qui fait monter la hype avant d’atteindre le nirvana avec la bande-annonce.

Rétrospective

Place à la première bande-annonce d’Avengers: Infinity War à moins de cinq mois de la sortie (seulement !!!).

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Il y avait un projet »

J’ai eu autant de frissons que Spider-Man sur cette bande-annonce. Que ça s’annonce dingue. Que ça s’annonce épique. Que ça s’annonce lourd. Que ça s’annonce… Je n’ai même plus de synonyme. L’apothéose arrive !

Thanos est absolument parfait. La façon dont il explose Iron Man ET Spider-Man…. La bataille qui s’annonce au Wakanda promet un truc digne du Seigneur des Anneaux. Le nouveau costume de Spider-Man défonce tout. Thor avec cette étrange machine, wow. Surtout, cette réplique : « Passez en mode défensif… et donnez-lui un bouclier. ». La classe absolue. Black Panther s’illustre à nouveau en foutant un énorme pain à un alien super moche. Je n’oublie pas mon cher Bucky plus badass que jamais et, obviously, les Gardiens de la Galaxie (avec Teen Groot 🙂 ). Quel plaisir aussi de voir que Thor a réellement été marqué par les évènements du Ragnarok. Pauvre Vision aussi, ça schlingue sévère pour lui.

En tout cas, tu m’étonnes qu’ils aient mis autant de temps à sortir cette bande-annonce vu tous les effets spéciaux qu’il y a. Bordel, ce casting aussi. Un fantasme absolu !

Tom « Spider-Man » Holland fait fuiter le poster

Parce que Marvel Studios a beaucoup d’humour, ils ont présenté le poster teaser en organisant une fausse fuite avec Tom Holland, coutumier du fait, avec Mark « Hulk » Ruffalo, aussi coutumier du fait. Sa dernière bourde ? Le gars avait oublié de couper son direct sur les réseaux sociaux, toujours actif alors qu’il était en train de regarder Thor: Ragnarok durant l’avant-première mondiale. Une bonne partie du film s’est déroulé avant qu’ils ne s’en rendent compte.

Et la parfaite réponse de Mark Ruffalo.

Voici le poster en haute définition.

Vanity Fair et après Avengers 4 ?

Avengers: Infinity War ne sera pas la fin, mais bien, Avengers 4 (encore sans sous-titre officiel). Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, en a parlé en plus de l’avenir du MCU à Vanity Fair. Ses paroles les plus importantes :

[Avengers 4] apportera des choses que vous n’avez jamais vues dans les films de super-héros : une fin… Il y aura deux périodes distinctes. Tout avant Avengers 4 et tout après. Je sais que ce ne sera pas comme prévu.

[Après Avengers 4], nous avons 20 autres films sur le feu qui sont complètement différents de tout ce qui est venu avant.

Le PDG de Disney va même plus loin :

Nous cherchons des mondes complètement séparés – géographiquement ou temporellement – des mondes que nous avons déjà visités.

Aussi, il n’y aura plus de présentations en Phase. Voilà ce qui promet.

Brie Larson, la newbie

Délicieuse anecdote de Scarlet « Black Widow » Johansson à propos de Brie « Captain Marvel » Larson sur le tournage d’Avengers 4 :

Nous avons Brie Larson sur ce film. Elle est ici avant de tourner le film solo Captain Marvel, donc on la voit se mouiller les pieds pour de vrai… Elle est super et une chose vraiment mignonne est arrivée l’autre jour avec Hulk debout à côté d’elle et Joe Russo qui lui demande de mettre sa main devant le visage de Mark [Ruffalo] pour l’arrêter, et elle est comme, « Devant son visage ? ». Et ils ont expliqué, « C’est là que se trouve sa poitrine » et elle lève les yeux et crie : « Je suis nouvelle ! Je suis nouvelle ! ». Je suis comme « Allez, meuf ». C’est vraiment surréaliste pour moi de voir ces nouveaux membres de la distribution arriver et se mouiller les pieds et amener à la vie tous ces personnages iconiques. Je ressens beaucoup de joie pour la prochaine génération. C’est une sensation douce-amère, mais dans l’ensemble, c’est positif. Je me sens vraiment bien par rapport au travail que nous avons fait et celui que j’ai fait.


Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.