Thor: Ragnarok : la réunion Jurassic Park tant attendue en caméo ?

Du coup, Kevin me demande s’il y aura des dinosaures

J’ai volontairement mis un titre ambigu pour que vous puissiez garder la surprise si vous le souhaitez. Tu veux quand même continuer ? Allons-y alors.

Tout à commencer avec une bourde. Celui d’un acteur légendaire de Jurassic Park alors en pleine promotion du film Hunt for the Wilderpeople dont il tient le rôle principal et que le réalisateur de Thor: Ragnarok, Taika Waititi, a écrit et réalisé. Pour l’histoire, les retours critiques pour ce film sorti le 24 juin aux Etats-Unis sont excellents : 8,2/10 sur IMDb, 98 % sur Rotten Tomatoes et 81 % sur Metacritic. Par contre, pour une sortie en France, on peut se faire mettre. Bref, revenons à notre Professeur Grant (oui, car l’acteur en question est Sam Neill). Dans la vidéo ci-dessous…

… l’acteur tient les mots suivants :

Bizarrement, je ne suis pas vraiment autorisé à vous le dire, et je ne peux pas vous dire ce qu’il en est… J’ai passé quelques jours sur Thor, juste avant de venir ici. Je devais signer toutes sortes de choses qui disent si je dis quoi que ce soit d’autre, les agents secrets de Marvel, et ils sont mortels, vont venir me chercher, et probablement, mes enfants aussi.

Quand Sam Neill calme le jeu et embrouille

Excellent, le coup des agents secrets de Marvel quand même. Néanmoins, pris de court, l’acteur a tenté de calmer le jeu via Twitter avec des tweets assez drôle :

Pas sûr que je suis DANS #ThorRagnarok exactement. Était sur le plateau 4 ou 5 jours. En train de préparer le thé pour @TaikaWaititi la plupart du temps. Travailler avec @chrishemsworth etc

Quand il ne s’agit pas d’embrouiller…

Soyons clair sur cette chose #ThorRagnarok – j’y étais, mais suis-je réellement dedans ? Ou dessus ? On dirait que les mondes sont loin maintenant. Années lumière…

En tout cas, si c’est vrai, cette réunion entre Jeff Goldblum (qui jouera le Grand Maître) et Sam Neill devrait être plus tranquille que la première fois. Ce serait cool que Neill soit un autre Doyen de l’Univers.

Gif animé de Jurassic Park avec Jeff Goldblum et Sam Neill

L’improbable mash-up.

Et pendant ce temps-là, Thor (Chris Hemsworth)…

Bulldogs yesssssss!!!!!!!!! #westernbulldogs @westernbulldogs #grandfinal #letsdothis

A photo posted by Chris Hemsworth (@chrishemsworth) on


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    Tout ceci m’a l’air très prometteur ! Vivement, une bande-annonce !

  • Captain Cook

    Les films Thor ne m’ont JAMAIS séduit….c’est les pire des Marvel (avec Ant Man), pour moi (humour, perso, ect), mis a part Loki….

    Mais la réunion me fait baver !!!