Runaways : après les enfants, le casting des parents (vilains) dévoilé

Meet the Pride

Étant que pour faire un enfant, il faut être deux. Ce ne seront pas six parents qui vont s’ajouter, mais dix. En fait, il en manque deux. Les parents de la petite Molly Hernandez. Pour le reste, je vous laisse découvrir.

Ryan Sands (Hat Hair, The Wire) et Angel Parker (The People v. OJ Simpson: American Crime Story, The Strain) sont les parents d’Alex Wilder

Ryan Sands est Geoffrey Wilder, un homme défini par le chemin éreintant qu’il a emprunté pour atteindre le succès. Caractérisé par une présence imposante, Geoffrey peut facilement passer de père accessible à intimidant stratège avec son fils Alex.

Angel Parker est Catherine Wilder, une avocate à succès, qui calcule délibérément chaque mot et chaque action. Mais quand il s’agit de sa famille, elle est férocement loyale et c’est une mère aimante pour son fils Alex.

James Yaegashi (Breakfast at Tiffany’s, Madame Secretary) et Brittany Ishibashi (This Is Us, Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows) sont les parents de Nico Minoru

James Yaegashi est Robert Minoru, un homme gentil et brillant, le Steve Wozniak de sa femme. Chaleureux et expressif, Robert a parfois du mal quand il s’agit d’être marié à une femme qui se barricade pour cacher ses émotions, tout en se souciant de Nico.

Brittany Ishibashi est Tina Minoru, une « mère tigre » perfectionniste. Dans sa vie professionnelle, elle est une innovatrice brillante et un PDG impitoyable. Émotionnellement, elle est moins confiante, redoutant certaines conversations difficiles avec sa fille, Nico, et évitant soigneusement de montrer ses sentiments.

Kip Pardue (Remember the Titans, Ray Donovan) et Annie Wersching (Timeless, The Vampire Diaries) sont les parents de Karolina Dean

Kip Pardue est Frank Dean, un ancien ado star qui, après une courte carrière cinématographique, est maintenant en proie à un grand sentiment d’insécurité. Piétinant dans sa carrière professionnelle d’acteur, Franck cherche un nouveau but à sa vie, tout en étant un père pour Karolina.

Annie Wersching est Leslie Dean, une beauté compliquée, un chef aguerri et habile. Avec un esprit clair, concentrée et charismatique, Leslie attire des alliés et des adeptes dévoués qui sont captés par son succès et son charme, en particulier avec sa fille Karolina.

Kevin Weisman (Hello Ladies, Alias) et Brigid Brannagh (Army Wives, True Colors) sont les parents de Gert Yorkes

Kevin Weisman est Dale Yorkes, un papa barbu bio-ingénieur. Doté d’un esprit scientifique incroyable, il a un amour profond pour sa famille, mais il lui manque souvent les bons mots pour parler à Gert.

Brigid Brannagh est Stacey Yorkes, une bio-ingénieure distraite et professorale. Avec ses sandales et son chignon décoiffé, Stacey utilise la méthode de la parentalité positive pour élever Gert.

James Marsters (Buffy the Vampire Slayer, Angel) et Ever Carradine (The Handmaids Tale, Goliath) sont les parents de Chase Stein

James Marsters est Victor Stein, un ingénieur de génie capable de sauver le monde de lui-même. Voitures électriques, voyages spatiaux ; l’armée et la NASA se tournent vers lui quand il s’agit de trouver des réponses. En tant que père de Chase, Victor a des attentes élevées pour son fils et quand il est déçu, il peut se montrer violent.

Ever Carradine est Janet Stein, une mère très impliquée. Brillante, elle a accepté de faire de grands sacrifices pour la carrière de son mari. Bien qu’elle le cache pour le bien être de son fils, Chase, Janet désire plus de sa vie.

Un casting sympathique, non ? Entre nous, je n’ai reconnu personne à part Kevin Weisman que j’ai déjà vu dans des séries et, évidemment, James Marsters, inoubliable Spike dans les séries de Joss Whedon. Pour information, ces personnes font tous partie d’une organisation de super-vilains nommé The Pride. Ce sont donc des super-vilains !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Cool, pareille que toi.

    Le mec de Alias (^^), est le l’inoubliable (meilleurs perso), Spike de Buffy…qui me rappel combien l’acteur n’a jamais eu de chance…tant le talent est BIEN LA.

    Donc gros plaisir de le revoir.

    A voir.

    Ah est le Pilot de Legion……..Noah Hawley is genius !