Legion : la très prometteuse bande-annonce de la série

Photo de la série Legion avec David Haller en train de se déchaîner

Un des mutants les plus puissants de l’univers est dans le game

Je vous avais déjà décrit la série dans cet article, désormais c’est une première bande-annonce qui a été diffusée au Comic-Con et, surprise (en fait, pas vraiment), c’est d’un très haut niveau et diablement fascinant. Ça ne ressemble à rien de connu.

S’il est difficile de comprendre les propos de la langue de Shakespeare, on peut déjà admirer un style tout à fait original et surtout des déchaînements de pouvoirs (David Haller n’est pas un des mutants les plus puissants pour rien). ne faisant pas du tout pitié. Au contraire. La scène de danse et le nouveau look d’Aubrey Plaza <3En tout cas, ça confirme qu'il n'y aura pas de liens avec l'univers cinématographique des X-Men (sinon le X dans le o du logo). De toute façon, le visionnage de cette série est obligatoire car le showrunner est Noah Hawley, le génie derrière l'exceptionnelle série Fargo et en plus, c'est le premier partenariat entre Marvel Television et la Fox (FX fait partie de la Fox).


La série Legion est prévue aux Etats-Unis pour début 2017 sur la chaîne FX.

Créée par Noah Hawley avec Dan Stevens, Rachel Keller, Aubrey Plaza et Jean Smart.

Depuis qu’il est adolescent, David Haller a lutté contre sa maladie mentale. Diagnostiqué comme schizophrène, il a passé des années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il voit sont peut-être vraies.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2688 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Quelle CLAQUE ce Trailer…..assez WTF….mais j’adore le ton et l’ambiance qui transpire dans cette BA (Noah Hawley se génie).

    C’est un gros OUI pour moi.