Iron Fist : la nouvelle bande-annonce VF et VOST qui veut tout dire !!!

Bannière de la série Marvel/Netflix, Iron Fist avec Finn Jones

« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Toi qui hibernes depuis un moment car il n’y a plus de nouvelles adaptations de comics au cinéma ou sur Netflix, il est temps de se réveiller. Car en mars, viendront deux super-héros. Logan et Iron Fist. Aujourd’hui, Marvel et Netflix dévoilent une nouvelle bande-annonce pour le dernier Defender, Iron Fist.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Bande-annonce très classique et moins excitante que la précédente à mon goût. Elle permet tout de même d’apprendre que La Main sera impliquée, tout comme cette increvable Madame Gao. Par contre, petit bond sur mon fauteuil avec ce dernier plan qui suit la question de Claire Temple. Oh mon dieu ! J’en ai frissonné. À part ça, y a quand même des sacrés airs de Batman/Arrow 😀 . Mais bon, c’est le personnage qui veut ça. Au moins, ça se démarque de Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones en s’installant dans d’autres quartiers de New-York (au bout du compte, on aura fait tout New-York grâce aux Defenders).

On remarquera aussi que c’est la première fois qu’un super-pouvoir est visible dans une série Marvel de Netflix. Pour le coup, c’est représenté de manière sobre. J’aime beaucoup. Tout comme Finn Jones dans le rôle principal. Le mec a du charisme et il a l’air de se démerder dans les scènes d’action, que demander de plus. Une femme ? Ça tombe bien. Jessica Henwick en Colleen Wing, ça le fait !


La série Iron Fist est prévue sur Netflix pour le 17 mars 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey, Carrie-Anne Moss et Rosario Dawson.

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2717 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Ah yep.

    Perso après avoir était décu de JJ et LC (dans leur style, sa ma plus emmerder qu’autre chose…même si il y a de la qualité hein ^^).

    La je vois déja BIEN plus d’ambition (action, photographie), sa fait du bien.

    Un moins pour la musique….(les 2 dernier Trailer était plus sobre et classe).

    Ensuite, même si j’attend pas mal cet série (et Defenders…bien sur), je dois avouez que j’attend surtout la série Le Punisher….qui mettra une fessé dans le genre Super Héros ^^.

    Rah bordel….ce mec, le ton, l’univers….pfiou… vivement !

    • The Punisher… Ils n’ont pas intérêt à se louper !

      • Captain Cook

        INDEED.

      • rastarapha

        Impossible, c’est la meilleur chose de DD saison 2 :p

  • rastarapha

    Étant donner que les travers des séries netflix/marvel commence à se faire ressentir (le rythme qui est de plus en plus gênant) je me méfie, même si la BA est alléchante, je dois l’avouer

    • Il faudrait qu’ils resserrent le nombre d’épisodes (ce sera le cas pour The Defenders). Quoiqu’il en soit, ça reste tout de même le meilleur du genre à la télévision.

      • rastarapha

        Bah je trouve pas tant que ça, je préfère de loin une saison 1 de flash bien prenante avec des perso sympas, qui assume complètement le kitsch du comics
        Même si la réal est de moins bonne qualité

        Qu’une saison de LC que t’as du mal à finir avec des perso plus ou moins bon et intéressant, avec un kitsh plus ou moins assumé (le costume de Diamond back, mon dieu… 😑
        Pire que dans une série CW…)
        Même si la réal sur la série est de bonne facture

        • Ah, ah, le costume de Diamondback, c’était excellent. Je me suis bien marré.

          Le problème des séries The CW, c’est qu’au-delà du côté sympathique, elles ont tous fini par me gonfler avec leurs amourettes à trois balles, les répliques ringardes et le jeu d’acteur très fluctuant. C’est dommage, car niveau action, il y a souvent de bonnes idées.

          Je préfère rester sur LC et JJ qui ont le mérite de proposer quelque chose de plus mature malgré les creux de mi-saison. Après bon, je les regarde d’une traite en deux jours, so…

          • rastarapha

            Malgré le ton sérieux, faut captiver le spectateur

            Et derrière si ça me captive pas, bah je préfére aller me marrer sur une blague à la con de Cisco ou aller voir comment se déroule les feux de l’amour sur arrow…

            Parce qu’en plus du problème de rythme (c’est trop long pour Netflix de raconter une histoire sur 13 épisodes et ça se ressentait déjà sur Daredevil saison 1)
            Les séries Netflix commencent à avoir la même formule chacune entre elleses :

            -l’ennemie mafieux

            -le mid season avec le hero blessé

            -une fin un poil longuette, qui s’étire et qui rend le tout pas très regardable

            Y a une formule qui s’installe et qui peut (voir l’est déjà) rendre le tout lassant
            Comme avec les films d’ailleurs…

          • Vincent Barriera

            Pour le méchant mafieux, on avait pas ça avec JJ. Pour ma part, c’est d’ailleurs ma série préférée des 3 sorties pour le moment ne serait-ce que pour DT et son Kilgrave absolument dérangeant. Meilleur méchant du MCU et je préfère JJ à cause de cette ambiance malsaine et très psychologique.

            Pour Iron Fist, j’aime beaucoup l’ambiance en effet et l’effet du pouvoir est bien montré. Surtout, peut-êter que là Gao va être vaincue qui sait ? Pour le reste les acteurs ont l’air très bien (bon Claire Temple est de retour, ça on s’y attendait -_-‘), les scènes d’action ont l’air classes, bref on verra ce que ça donne. Mais en tout cas, entre ce trailer et celui de Pirates des Caraïbes 5, c’est la semaine de la hype (même si je suis un peu plus hypé par Jack) !

            Pour la CW, oui c’est le gros pb, le côté histoires sentimentales qui sont trop mises en avant. Après Arrow reprend de la qualité en ce moment !

          • Pas un mot concernant les Gardiens 2 et Stranger Things 2 :O

          • Ben, je te trouve sévère avec cette formule quand même.

            Surtout que la saison 2 de Daredevil, il n’y a pas d’ennemi mafieux non plus (Le Punisher et ensuite la Main), en plus de Jessica Jones comme l’a dit Vincent Barriera. Tandis que Luke Cage, c’est davantage un ennemi politique ou un vilain classique.

            Je ne trouve pas non plus que ça s’étire en longueur pour la saison 2 de Daredevil dans la mesure où c’était deux histoires en une saison. C’est juste sur Jessica Jones où ça m’a fait cet effet.

            Par contre, tout à fait d’accord avec ce plan où le mec a du sang sur son visage. Et j’ai criééééééé Cottonmouth !

            Après, évidemment, que la formule ne va pas changer. C’est comme avec les séries The CW. L’avantage, c’est que ça ne dure pas 24 épisodes 😀

          • rastarapha

            Je ne critique pas forcément la formule (à part pour la fin longuette, ça me la fait pour toute les séries)

            Y avait un gros problème pour jongler entre les 2 intrigues de DD saison 2, d’ailleurs l’intrigue du punisher se voit très vite expédié
            Et pour moi la fin en a empathie

            C’est bien dommage si elles ne changent pas, parce que ça fait seulement 2 ans qu’il y a ces séries et on commence déjà à voir une lassitude sur certains points…

          • Au contraire, j’avais trouvé ça sympa d’avoir deux intrigues pour une saison. Chaque mi-saison a son histoire, ça permettait justement de ne pas subir la fameuse longueur dont on parlait. Seulement, le Punisher avait tellement fait son effet qu’on voulait continuer à le suivre plutôt que Daredevil et Elektra. Avec le recul, c’est mieux de s’être arrêté là pour en garder sous le coude pour sa série.

            Après, certes, ça ne fait que deux ans, mais on a déjà eu quatre saisons (dont trois origin stories). C’est dense. Et je compte sur les têtes pensantes de Marvel TV pour se renouveler.

          • Girjul34

            Ce qui m’a le plus ennuyé dans la saison 2 c’est le triangle « amitié amoureux » entre DD la blonde et le petit grassouillet, la blonde elle est complètement perdue la pauvre, après c’est vrai que je regarde le soir tard vers 10h00 donc j’ai du mal à suivre leur baratin lol pour au final
            -spoiler- choisir elektra, j’etais quasi certain qu’elle allait mourir juste après qu’il lui ai fait sa déclaration d’ailleurs -fin de spoiler-

          • Ah, ah. M’enfin bon, elle reviendra rapidement . Chez Marvel, on appelle ça la Coulson 😂.

          • Vincent Barriera

            Chez DD, le coup des deux histoires séparées m’a plu, c’était sympa et bien géré au contraire. J’ai bien aimé même si la S2 de DD est pour moi un peu inférieure. Après pour JJ c’est normal que ce soit plus longuet je trouve, il n’y a aucun vrai affrontement physique (bon à part le copain de Trish hein), c’est plutôt un jeu du chat et de la souris version perverse (et d’ailleurs c’est pour ça que j’adore JJ en plus de Tennant).

            Le vrai pb des séries Marvel, c’est qu’en fait les films ont un impact sur elle mais pas les séries sur les films. Pas de mention de Coulson et de son équipe dans les films et à mon avis on n’en aura pas non plus des Defenders. Alors oui, à la base les films sont plus importants mais dans un univers « connecté », c’est dommage je trouve.

            Dsl Marvelll mais non, pas ST saison 2 et GotG 2, j’étais trop enthousiaste à l’idée de retrouver Jack 😀 d’ailleurs je me demande quel est ton avis sur la saga Potc !

          • Ils sont un peu obligés pour ne pas perdre le grand public. S’ils parlent de Coulson, ils sont obligés de s’y arrêter un moment. On peut pas dire au détour d’un dialogue « au fait, j’ai revu Coulson ». Le mec en face va forcément faire « quoi ? » et demander des explications…

            Par contre, c’est dommage pour les Defenders, mais ça avait déjà été expliqué à l’époque. C’est toujours le plus petit qui subit la loi du plus grand 😀

            Pour les Pirates, je trouve ça sympa, mais le dernier… :S

          • Vincent Barriera

            Pas faux. Mais il ne s’agirait pas forcément d’une référence directe. Un petit clin d’oeil aux fans, du genre Fury qui parle d’une autre équipe qui reconstruit le SHIELD ou Tony qui parle de quelques personnes qui s’occupent des affaires terrestres pendant que les Avengers bossent contre Thanos (pitié faite qu’il y ait des morts saur IM come ça on un IM 4 avec le Vrai Mandarin !).

            Les Pirates sont géniaux pour moi ! La musique, l’univers et puis bien sûr Jack (un des seuls « gentils » que j’aime réellement, moi qui préfère les méchants en majorité). Le personnage est un coup de génie ! Le 4 restait quand même sympa même s’il intervenait après le 3 qui lui était fantastique !

          • Franchement, je flippe pour Tony et Steve dans IW. Je suis sûr que l’un des deux va mourir. Je mise sur Robert. Tout ce que son personnage prend dans la gueule depuis un moment… De plus, ça lui permettrait de sortir par la même porte après l’avoir ouverte. Imagine, c’est lui qui a posé les fondations du Marvel Cinematic Universe. Quoi de mieux que lui qui se sacrifie pour la sauver et ainsi marquer la fin d’un cycle pour laisser des nouveaux en démarrer un autre ? Ce serait un si beau passage de témoin. Surtout après avoir formé Spidey dans Homecoming.

          • Vincent Barriera

            Ah c’est pas faux ! Mais perso je n’en ai aucune envie. Ne serait-ce que pour obtenir un IM avec un vrai Mandarin. Quand tu regardes le 3, tu flippes pendant toute la première partie du film à cause du Mandarin, tu te dis : »Bordel, c’est le Joker du MCU, l’ennemi vraiment dark et ultime ! » Et ensuite pan ! Bon après j’adore le film mais je peux pas m’empêcher de me dire que bordel, Ben Kingsley en vrai Mandarin ça aurait été parfait !!!! Mais c’est vrai que si Tony mourrait, ce serait un moyen de boucler l’histoire.

            Captain aurait dû mourir dans CW je pense. J’aurais préféré que la fin soit celle des comics : Cap est finalement arrêté après le duel entre Tony et Buck, Tony décide de les livrer au dernier moment, Cap est conduit devant les autorités…et là Crossbones planqué en mode sniper, une balle dans le crâne et ciao ! Bordel, ça aurait claqué ! Attention, j’ai adoré CW mais j’ai été très déçu par Crossbones. A part la violence du bref combat qu’il a avec Captain au début, son design ultra classe et le ait que sa VF est la même que Deathstroke dans Arrow, il a rien de spécial.

          • C’est vrai que faire mourir Captain America dans Civil War aurait été cool, mais s’ils avaient fait comme tu dis, ça aurait été trop prévisible. De plus, Infinity War sans Chris Evans ? Je ne veux même pas y penser.

            Concernant Crossbones, euh, bon, dans les comics. Heureusement qu’il a tué Cap, parce que pour le reste, il n’est pas super intéressant. C’est juste un fanatique de Crâne Rouge… Y a juste son passage dans le Thunderbolts que j’avais bien aimé.

          • Girjul34

            Je l’ai ressenti le creux à la mi saison 1 et 2 de daredevil à chaque fois j’ai fait une pause puis je suis revenu pour voir la fin de saison par curiosité et j’ai bien fait! je vais m’attaquer a JJ mais j’appréhende car je ne connaissais pas du tout ce perso! et les defenders de manière général. Daredevil ok c’est un vieux de la vieille punisher un peu mais les autres… du coup je vais découvrir!

          • Ah la chance, j’aurais bien aimé découvrir ces personnages comme toi. Tu me diras ce que tu en as pensé. En tout cas, Jessica Jones, je te préviens, c’est différent de Daredevil, c’est davantage psychologique qu’action. Mais le méchant est génial.

          • rastarapha

            Malheureusement si tu as du mal avec le rythme de de DD, ça va être bien pire avec JJ ^^’

  • Pas regardé Jessica Jones, l’histoire ne m’intéressait pas, les bande-annonces ne m’ont pas donné envie de regardé. Luke Cage, regardé un épisode, pas accroché du tout.
    J’espère que la série Iron Fist sera mieux.
    Mais du coup un doute sur la série The Defenders, à part Daredevil et peut-être Iron Fist, 2 sur 4, vais-je aimé cette série ?

    • Ben, c’est quand même dommage de regarder Defenders sans avoir vu au préalable Jessica Jones et Luke Cage, mais bon, je pense qu’ils vont faire en sorte que ce ne soit pas pénalisant, comme sur un Avengers. Quoiqu’il en soit, ce sont les showrunners de la saison 2 de Daredevil qui sont derrière Defenders, si ça peut te rassurer 😀

      • Bonjour, c’est surtout vais-je apprécie la série Defenders alors qu’il y a deux personnages, surtout Jessica Jones, qui ne m’intéresse pas, je pense que le personnage Luke Cage sera plus intéressant.
        J’avais lu que c’est les auteurs-producteurs de la saison 2 de Daredevil, qui s’occupait de Defenders