Iron Fist : un meilleur aperçu du costume classique

La classe

Attention, cet article contient des spoilers sur la première saison d’Iron Fist.

Si tu restes encore là pour lire cet article, je considère que tu as déjà vu la première saison d’Iron Fist. J’en parle donc ouvertement. Tu ne pourras pas dire que tu n’avais pas été prévenu. Durant un épisode, je ne sais plus lequel, on pouvait voir Bakuto présenter à Danny Rand une vieille vidéo. Cette dernière permettait d’admirer la précédente incarnation de l’Iron Fist en plein combat contre des soldats.

Ce passage m’avait vraiment marqué, car l’Iron Fist en question portait le costume classique des comics. Ce qui m’a permis de limiter mes regrets concernant le fait que Danny ne porte pas le costume de toute la saison. Malheureusement, la vidéo était de mauvaise qualité. Normal vu son âge 😀 . Mais du coup, on ne pouvait pas totalement contempler le costume. Maintenant, on peut le faire grâce à l’acteur/cascadeur Johnny Yang qui a partagé une photo du tournage sur son Instagram (photo effacée depuis – il a dû se faire taper sur les doigts).

Le costume rétro dans toute sa splendeur

Johnny Yang dans le costume classique d’Iron Fist sur le tournage de la série Marvel/Netflix.

Force est de constater que le costume est très fidèle. Surtout son rendu est vraiment cool à mes yeux. J’espère de tout mon cœur que Danny Rand va en porter une sensiblement proche dans ses prochaines aventures (s’il vous plaît, pour Defenders). De plus, ça permettrait de facilement mettre en place des doublures (parce que la technique de la capuche, ça ne tient pas longtemps) pour de l’action encore plus déjantée.


La série Iron Fist est disponible sur Netflix depuis le 17 mars 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey, Carrie-Anne Moss et Rosario Dawson.

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.