Alien: Covenant : la deuxième bande-annonce en VF et VOST

The path to paradise begins in hell.

Inexplicablement, il aura fallu attendre près d’un mois (par rapport à la sortie de la version internationale) avant d’avoir droit à la deuxième bande-annonce d’Alien: Covenant.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Si tu te demandes d’où sort l’image qui illustre cet article, elle provient tout simplement de la version internationale du trailer qui a quasiment une minute en plus. J’avoue ne pas comprendre pourquoi la Fox française a coupé autant. Quoiqu’il en soit, le trailer d’origine est ici :

Bon, j’avoue que je reste toujours autant mitigé, parce qu’on a l’impression de revivre à nouveau Prometheus, mais avec des Aliens, cette fois-ci. À voir.

Une nouvelle trilogie envisagée

Ridley Scott a aussi donné quelques informations sur l’univers d’Alien. Déjà, le réalisateur a parlé de Prometheus, Awakening, Covenant. Dans cet ordre. Ce qui laisse supposer qu’on aura peut-être droit pour le prochain Alien à un film qui fera le lien entre Prometheus et Covenant. L’idéal pour raconter ce qui est arrivé à Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et David (Michael Fassbender). De plus, en cas de succès de Covenant, une nouvelle trilogie pourrait être mise en place (toujours avec Ridley Scott) et elle ferait le lien entre Prometheus et le premier Alien.

On a aussi eu droit à deux nouveaux posters. Le premier rappelle celui du premier Alien. Encore une fois, du simple, mais de l’efficace. Tandis que le second m’a laissé sur le cul. Magnifique !

En bonus, une vidéo qui fait de la publicité pour Walter.


Alien: Covenant est prévu pour le 10 mai 2017.

Réalisé par Ridley Scott, d’après un scénario de Michael Green et Jack Paglen réécrit par John Logan, avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England, Benjamin Rigby.

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.