La folle critique : Les 4 Fantastiques : Premiers Pas
En exclusivité, une personnalité éminente a accepté de partager, avec discernement, son regard sur Les 4 Fantastiques : Premiers Pas.
Le Marvel Cinematic Universe (MCU), ou en français l’univers cinématographique Marvel, est une franchise de médias cinématographique produite par Marvel Studios et Marvel Television mettant en scène des personnages inspirés des comics publiés par Marvel Comics. Cet univers né en 2008 avec Iron Man est décomposé en plusieurs phases. Nous en sommes actuellement à la troisième.
En exclusivité, une personnalité éminente a accepté de partager, avec discernement, son regard sur Les 4 Fantastiques : Premiers Pas.
Juste pour le kif, je me suis amusé à classer les œuvres de la Phase 6 de l’Univers Cinématographique Marvel.
Gros démarrage pour Les 4 Fantastiques avec 150 752 entrées sur 553 sites pour son premier jour en France.
Les 4 Fantastiques : Premiers Pas est un vent de fraîcheur qui prouve que le MCU peut encore se réinventer après 36 films.
Dernier ajout : Les 4 Fantastiques : Premiers Pas (2025).
Revivez la carrière au box-office du 36ème film du MCU et 6ème de la Phase 5, Thunderbolts*, réalisé par Jake Schreier.
Dernier ajout : le film Thunderbolts* qui se déroule pendant le printemps 2027 et la série Ironheart qui prend place quelques mois après Black Panther : Wakanda Forever donc à l’automne 2025.
Juste pour le kif, je me suis amusé à classer les œuvres de la Phase 5 de l’Univers Cinématographique Marvel.
Une deuxième partie qui ne fait qu’empirer. Bref, Ironheart a réussi l’exploit d’être la première œuvre du MCU que je n’aime pas.
Difficile de s’emballer pour ces trois premiers épisodes d’Ironheart où Dominique Thorne peine à offrir une performance marquante.