Critique : Daredevil : Born Again – S1.E8 « L’Île de la joie »
Le meilleur épisode jusqu’ici. Et ça fait du bien après la déception du précédent. Le basculement vers la nouvelle équipe est net.
Le Marvel Cinematic Universe (MCU), ou en français l’univers cinématographique Marvel, est une franchise de médias cinématographique produite par Marvel Studios et Marvel Television mettant en scène des personnages inspirés des comics publiés par Marvel Comics. Cet univers né en 2008 avec Iron Man est décomposé en plusieurs phases. Nous en sommes actuellement à la troisième.
Le meilleur épisode jusqu’ici. Et ça fait du bien après la déception du précédent. Le basculement vers la nouvelle équipe est net.
À la fin du mois, les Thunderbolts sortiront dans nos salles. C’est donc l’heure de l’ultime bande-annonce mettant en valeur… Sentry !
Un épisode décevant… permettant de comprendre pourquoi Marvel Studios a bouleversé la production en changeant l’équipe créative.
Deux épisodes différents : le premier est un sympathique stand-alone façon Annual tandis que le second fait monter la pression.
Au terme de son 6ème week-end, la barre symbolique des 400 millions de dollars a été franchie pour Brave New World.
Un gros épisode avec, étonnamment, deux séquences très amusantes. Mais pas gratuitement : il s’agit d’illustrer une montée en pression.
L’épisode du jour livre un procès passionnant grâce aux thèmes qu’il soulève, tout en maintenant une bonne tension malgré sa prévisibilité.
Dernier ajout : la série Daredevil : Born Again se déroulant durant l’hiver 2027 avec une grande date en décembre 2025.
Le diable est de retour. Ça commence avec quinze folles premières minutes et la suite installe plusieurs intrigues diablement excitantes.
Dernier ajout : Captain America : Brave New World (2025).