Critique : Venom : The Last Dance
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Réconcilié avec M. Night Shyamalan après Knock at the Cabin, j’étais chaud pour Trap mais le résultat sombre dans le grande n’importe quoi.
Conclave est une immersion fascinante au sein de la procédure d’élection d’un nouveau pape, mais souffre de son côté thriller trop convenu.
Dans Heretic, Hugh Grant signe une performance marquante, clairement un de ses meilleurs rôles, à des années-lumière de ceux habituels.
S’il faut subir une mise en place un peu lente, quand les pièces du puzzle se mettent en place, la tension monte tout comme les émotions.
Cette nouvelle adaptation de Stephen King peine à convaincre la faute à un montage trop coupé où le rythme est préféré à la substance.
Une suite prenant bien plus de risques que son prédécesseur, mais malheureusement au final, on se retrouve devant un pantin désarticulé
Kill est assurément l’un des meilleurs films d’action de l’année. Je n’avais pas été aussi bluffé depuis le diptyque The Raid.
Longlegs est un thriller rare misant sur son ambiance et son tueur en série, magistralement incarné par Nicolas Cage.