Critique : Companion
Dans la lignée de Barbare (2022), Companion est un thriller à humour noir reposant sur ses nombreux rebondissements.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Dans la lignée de Barbare (2022), Companion est un thriller à humour noir reposant sur ses nombreux rebondissements.
En soi, Kraven the Hunter est un film d’action tenant la route, même si trop classique. Par contre, la personnalité du héros, c’est non !
Une deuxième saison réussissant à maintenir l’efficacité de la première en proposant de nouvelles idées permettant d’éviter le déjà-vu.
Une dernière extension, fort efficace, pour refermer le livre Alan Wake 2 avec une histoire inédite autour de la maison du lac.
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.
Avec Black Ops 6, j’ai fêté mes retrouvailles avec une saga que j’avais lâchée en 2015. J’ai été agréablement surpris par la campagne.
Réconcilié avec M. Night Shyamalan après Knock at the Cabin, j’étais chaud pour Trap mais le résultat sombre dans le grande n’importe quoi.
Conclave est une immersion fascinante au sein de la procédure d’élection d’un nouveau pape, mais souffre de son côté thriller trop convenu.
Dans Heretic, Hugh Grant signe une performance marquante, clairement un de ses meilleurs rôles, à des années-lumière de ceux habituels.
S’il faut subir une mise en place un peu lente, quand les pièces du puzzle se mettent en place, la tension monte tout comme les émotions.