Critique : Karate Kid : Legends
Karate Kid : Legends, c’est une suite-remake doublée d’un crossover. Tout ce que le cinéma hollywoodien aime, condensé en un seul film.
Karate Kid : Legends, c’est une suite-remake doublée d’un crossover. Tout ce que le cinéma hollywoodien aime, condensé en un seul film.
Une comédie made in Sandler, bien meilleure que les précédentes qu’il a livrées pour Netflix. Du pur Sandman digne de sa belle époque.
Encore une saison géniale dans le club de Wrexham avec cette incroyable troisième montée consécutive. Bref, le kif demeure.
Dans la lignée de Top Gun : Maverick (dont on retrouve l’équipe), F1 le film semble sortir des années 90 avec des séquences d’action folles.
La série documentaire ne dresse pas seulement le portrait de Vince McMahon, elle raconte aussi l’histoire de sa création. Passionnant.
Le Grand Tour s’achève pour le trio Clarkson, Hammond et May. Une longue aventure prend fin avec émotion et toujours de l’humour.
Quel plaisir de ne pas attendre de longs mois avant d’avoir droit à une nouvelle saison de Bienvenue à Wrexham. Bref, toujours aussi jubilatoire.
La saison 1 de Bienvenue à Wrexham était déjà excellente, mais celle-ci la surpasse tout en ajoutant une flopée d’épisodes mémorables.
Même si Winning Time est annulée au terme de sa saison 2, elle reste tout de même une série must-see grâce à son style et son sujet.
Basée sur une histoire vraie, Gran Turismo se révèle être un divertissement sympathique avec des scènes de course plaisantes à suivre.