Critique : Votre fidèle serviteur Spider-Man – S1.E6,7&8 « Combat contre le diable »
Votre fidèle serviteur Spider-Man continue de me ravir avec quatre sympathiques invités cette semaine, sans oublier un combat mémorable.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Votre fidèle serviteur Spider-Man continue de me ravir avec quatre sympathiques invités cette semaine, sans oublier un combat mémorable.
« Vous n’êtes pas Steve Rogers » proclame Ross à Sam Wilson. Cela résume ce Brave New World qui est un Captain America sans inspiration.
Cette fournée de trois nouveaux épisodes confirme mon ressenti. Votre fidèle serviteur Spider-Man est clairement une bonne série Spider-Man.
Dans la lignée de Barbare (2022), Companion est un thriller à humour noir reposant sur ses nombreux rebondissements.
Je n’en attendais rien. Par contre, contrairement à Dewey, je n’ai pas été quand même déçu. Au contraire, j’ai beaucoup aimé.
Une bombe avec un gameplay superbement nerveux et diversifié, le tout avec des décors sublimes, un bestiaire varié et une histoire prenante.
Skeleton Crew est une belle réussite en proposant une sorte de Goonies chez Star Wars et comme Les Goonies, ce n’est jamais enfantin.
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
Après un sympathique premier épisode qui avait piqué mon intérêt, j’espérais une suite rehaussant le niveau. J’attends toujours.