Critique : Wallace et Gromit : La palme de la vengeance
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
Après un sympathique premier épisode qui avait piqué mon intérêt, j’espérais une suite rehaussant le niveau. J’attends toujours.
C’est épatant de voir à quel point l’adaptation ciné de Sonic a été maîtrisée avec cet excellent troisième épisode.
What If…? s’arrête sur sa pire saison. Sans place au regret tant on sent le manque d’inspiration et la surenchère outrancière.
Après Love, Death + Robots, Tim Miller remet ça dans l’univers des jeux vidéo, et c’est une excellente réussite avec quinze épisodes.
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.
Le DCU est né. Creature Commandos est la première œuvre officielle de ce nouvel univers créé par James Gunn et Peter Safran.
Avec Skeleton Crew, on nous promettait un Goonies dans l’univers de Star Wars. Pour le coup, on ne nous a pas menti.
De temps en temps, une œuvre sort de nulle part et bouleverse l’ordre établi. Arcane, du studio Fortiche, fait partie de ces game changers.