Critique : Dune : Prophecy – E1 « La main sur le pouvoir »
Un premier épisode mettant en place l’échiquier avec une introduction forte. Ce n’est pas fondamentalement l’épisode le plus intéressant.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Un premier épisode mettant en place l’échiquier avec une introduction forte. Ce n’est pas fondamentalement l’épisode le plus intéressant.
Astro Bot est sans hésiter l’un des meilleurs jeux de plateforme de l’histoire du jeu vidéo. Drôle, amusant et nostalgique, il a tout.
Transformers : Le Commencement est le meilleur film de la franchise depuis Transformers 3. Un défouloir avec des airs de La Revanche des Sith.
C’est drôle. C’est avec ses séries les moins attendues que Marvel Studios livre ses meilleurs coups. Comme Agatha All Along.
Quel fabuleux épisode. Entre montage inspiré, moments épiques et révélation dingue, Agatha All Along m’a régalé cette semaine.
Un bijou d’animation qui sort de nulle part avec un succès au box-office au rendez-vous, au point de lancer la mise en chantier d’une suite.
L’épisode le plus long de la saison (50 minutes !) et celui des révélations. Un véritable régal entre drame et humour. J’ai adoré.
Cette semaine, pour Agatha All Along, un épisode plus court que d’habitude mais filant à toute allure avec pas mal de surprises.
Autre semaine, autre épisode génial d’Agatha All Along. Avec un peu d’émotion (et des monstres) qui s’invite au voyage.
Malgré un départ en fanfare, Space Marine 2 m’a rapidement lassé en raison d’un gameplay peinant à se renouveler.