Critique : The Rover
Après avoir envoyé du lourd avec Animal Kingdom, David Michôd retrouve Guy Pearce et lui adjoint Robert Pattinson pour The Rover.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Après avoir envoyé du lourd avec Animal Kingdom, David Michôd retrouve Guy Pearce et lui adjoint Robert Pattinson pour The Rover.
Encore une fois, le titre VO est plus classe que le titre VF mais on comprend le besoin de changer vu que la VO est The Railway Man.
Je ne vais pas encore vous expliquer pourquoi je me suis procuré le livre. Si j’ai pris le roman Joyland, c’est parce que Stephen King.
Malgré ses derniers films moyens, Cronenberg a son aura. À chaque nouveau projet, il y a un espoir de voir David faire du grand Cronenberg.
Arnold Schwarzenegger, l’homme aux multiples persos cultes, s’invite chez David Ayer, réalisateur du très bon End of Watch.
Agents of S.H.I.E.L.D. est la première tentative de Marvel de pénétrer dans l’univers des séries TV tout en conservant le style des films.
Malgré des critiques mitigées, j’avais envie de voir Charlie Countryman. Rien que pour Mikkelsen. Néanmoins, à quoi s’attendre de ce film ?
Contrairement à d’habitude, le jeune Jason « Juno » Reitman va s’orienter vers le drame pur, lui pourtant si bon dans la comédie.
Les bonnes adaptations de jeu vidéo se font rare, est-ce que Need for Speed en fait partie ? La réponse en compagnie de Pinkman.
Man of Tai Chi n’est pas un film où Keanu Reeves s’est JCVDisié, à savoir toute la place sur l’affiche, mais apparition de 5mn.